-
c'est marrant j'allais mettre le lien aussi.
evidemment les stats sont faites en fonction de ce qui est écrit sur les carnets de prélèvements.
n'oublions pas aussi les marais arrieres littoraux qui representent plusieurs dizaines de huttes dont les coups peuvent etre audibles egalement selon OU on se trouve...
d'ailleurs la nuit passée, certains secteurs furent bien calmes...
michel, les résultats sont assez aléatoires ici en fonction des zones de la baie.
certaines huttes font leur tableau de la saison sur 2 semaines, d'autres stagnent depuis 2 mois.
-
j'ajoute que sur les un peu moins de 200 huttes du dpm, j'en connais un bon paquet qui "finissent" a moins de 40bp sur la saison...
-
[QUOTE=BEBERT80;1589501]formation lundi mardi , compiegne:cri::cri:[/QUOTE]
ouais t'as raison, va te former, t'en as besoin ! :))
-
val...................
non rien
:D
-
[QUOTE=BEBERT80;1589483]ola les amis, si par hasard quelqu'un cherche un accompagnateur pour hutter demain soir qu'il me fasse signe.......;) merki d'avance.[/QUOTE]T'as plus de hutte ..............................;bien FAIT :D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1589408]tiens moi au jus cotré, selon ton planing, ben voilà, t'as ta place mercredi!!;)[/QUOTE]Tu vas pas invité le ch'cotré du 62 quand même !!!!!!!
Fais gaffe qui pique pas les chaussures d'hiver des landais qu'on a laisser dans la hutte :D
-
Michel, 180 coups de fusil sur une baie aussi grande...
J'espère que tu n'insinue pas que c'est trop! :))
-
Tu rigoles arnault! 1 canard par tête de pipe (euh non d'ailleurs, par hutte), 7 ou 8 fois dans la saison, mais c'est ENORME! 1/3 de canard par hutte occupée et par gars, j'espère pour vous que vous ne voyez pas que de la sarcelle...:))
-
Imagine les mecs Jeannot!
Le matin en sortant de la hutte, bon on a fait une sarcelle, qui l'emmènne?
On partage? Au couteau, tiens te vla une cuisse pour les gosses! :))
Tu nous mijote quoi Michel?
T'as l'air intelligent là tiens, à faire chier la BDS pour 180 coups sur 10 nuits par an!
Et puis arrête de parler de chiffres parce que ca rime à rien, ca ne veut absolument rien dire des chiffres! Sur 180 coups! Y'a combien de foulques? Combien de mottes de terre? Combien de loupés?
-
Tu es franchement lourd the sound , moi aussi je vais avertir jerome tient... y en a ras le bol de tes provocations....
-
ok, mais il devient lourd a force avec ses commentaires
-
ces vous qui avez recuperer le bébé :)
-
Comme une pluie....d'hiver, c'est chiant aussi l'iPhone!
-
[QUOTE=eriba;1589595]Comme une pluie....d'hiver, c'est chiant aussi l'iPhone![/QUOTE]
meuuh non ce sont tes greffes de mains qui ne fonctionnent pas encore correctement... love iphone :C
-
Mais si c'est bien! Y a même des plans d'attache dedans!