allez pour se détendre !
tchiiiiinnnnnnnnnnnnn :D
Vue imprimable
allez pour se détendre !
tchiiiiinnnnnnnnnnnnn :D
oui , avant je venais sur ce post pour la déconne ,mais il me semble que c'est tendu ces jours ci alors tchin ;)
chouchou dégonflé tu n'a pas étais au repère du 421 ............des souvenir ???? bonne nuit mon lapin .Les copains y sont ,tu aurais dû aller faire un tour ,tu vas te faire chambrer ch'drisseux :D
[QUOTE=xav;1589914]C'est sur qu'un quota par chasseur règlerait un grand nombre de nos soucis...[/QUOTE]
Ba justement , un quota par chasseur n'est peut être pas top!
Si tel était le cas, il suffirait de prendre son tour de hutte a ...8 ou10!!
Un PMA / hutte serait le plus efficace....
( mais je reste contre toute nouvelle contrainte cependant , on a déjà assez d'emmerder pour le moment sans en rajouter.....)
[QUOTE=le kid;1589956]Ba justement , un quota par chasseur n'est peut être pas top!
Si tel était le cas, il suffirait de prendre son tour de hutte a ...8 ou10!!
Un PMA / hutte serait le plus efficace....
( mais je reste contre toute nouvelle contrainte cependant , on a déjà assez d'emmerder pour le moment sans en rajouter.....)[/QUOTE]
+1000
olaaaa les gaziers, c'est le redoux on va essayer d'aller ach'bo!!:C
Salut les cousins :fou:
Vin diu cha fond à vitesse à vitesse grand V :cri:
salut les gaziers, 7degrés ce matin à abbeville et petite pluie ! le redoux avant le grand froid mi février ?
[QUOTE=cotré62;1590002]Salut les cousins :fou:
Vin diu cha fond à vitesse à vitesse grand V :cri:[/QUOTE]
Quoi donc? Le glaçon dans ton Ricard?
[QUOTE=eriba;1590012]Quoi donc? Le glaçon dans ton Ricard?[/QUOTE]
Salut patron :))
Ah nan jamais de glaçon on petit déjeuner :))
aloha la baie:D petite nuit dans le repère à flibustiers avec fifi, ch'cam et beber avec un t:C
[SIZE=4][B]mais sans chouchou et ch'boucher chés nouveaux drisseux du 80:cri:je te renverrai ça en charter dans le 17 nin de diou!!!:))[/B][/SIZE]
Salut les gaziers, c'est dimanche et le dimanche j'va bosser:triste:, Kanfois t'es bieu avec t'in bonnet dans ton magasin:)), bon je vois que ça discute dur, s'en se prendre la tête ce qui est déjà une bonne chose, trouver une solution à nos problémes n'est pas évident et je me garderai bien de dire n'importe quoi, je trouve seulement dommage que le PMA installé ne soit pas respecté par tout le monde ( les viandars resteront viandars). Espérons pouvoir passer qq nuits à la hutte en février pour tirer qq oies (et seulement les oies). Bon week-end à vous tous.
salut la baie !!!!!:fou:
bon ben cha y ai nous voila revenus a la pluie,
ma saison et fini pour les coincs, ya pu qu' a attendre les oies si elles sont décider a remonter sinon ca sera pour l'année prochaine !!!!!:D
on va surtout s'ocuper d remettre un peu les parc en état avant l'arrivée des nouveaux ,,,,,,,,:))
Comment qui va ch'cousin grand corlu? Mi chu contin je peut remettre min bec un peut partout :))
ouais le met pas trop artout quand même....de nos jours on sait pas ce qu'on peut choper:cri::))
Ouais pas faux ça ! En tout cas mercredi jva explorer kanfois :C