[QUOTE=SR;1698998]Salut les hâbleux, belle semaine en perspective ça va pondre :fou:[/QUOTE]
Moi 2 fois ce matin !!
Bonjour les gars
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1698998]Salut les hâbleux, belle semaine en perspective ça va pondre :fou:[/QUOTE]
Moi 2 fois ce matin !!
Bonjour les gars
salut a tous
pas top quand meme la repro :T
z'etes pas bavard les gars :(
yèp chu scooby ;)
c'est l"expectative :))
mais no soucy
on est que des gins honnêtes
salut tout le monde. bin calme le secteur, niveau repro ici c est juste le debut des affaires serieuses, hyb sh couve hyb rieuse couve et sif pondent bien depuis ce matin ... wouali woualou
Bonjour a vous tous, une série télé tournée d in l baie. Cha va core ramener du monde
[url]http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/video-le-vagabond-de-la-baie-de-somme-un-roman-a-succes-adapte-a-la-television_806217.html[/url]
salut a tous
manque plus que José
[QUOTE=allouette;1699048]salut tout le monde. bin calme le secteur, niveau repro ici c est juste le debut des affaires serieuses, hyb sh couve hyb rieuse couve et sif pondent bien depuis ce matin ... wouali woualou[/QUOTE]
triste en repro
naissance de 6 hybrides et c'est tout pour l'instant
[QUOTE=scooby;1699051]triste en repro
naissance de 6 hybrides et c'est tout pour l'instant[/QUOTE]
en cv je dois etre a plus de 100 betails mais reste a faire un gros tri. demain naissance d une hyb sh laysan...
[QUOTE=allouette;1699052]en cv je dois etre a plus de 100 betails mais reste a faire un gros tri. demain naissance d une hyb sh laysan...[/QUOTE]
cv 3 mais en couveuse
[QUOTE=scooby;1699053]cv 3 mais en couveuse[/QUOTE]
tain c est le pole nord la haut...:cri:
[QUOTE=scooby;1699050]salut a tous
manque plus que José[/QUOTE]
Salut tout le monde, passage rapide le retraité il a du boulot 600 personnes à placer pour 3 galas de modern'jazz en essayant de faire plaisir à tous au niveau des places un vrai régal.
Plus la pelouse à tondre et le traitement des mauvaises herbes....vivement les vacances ;)
salut toujour a s plaindre chez retraité
[QUOTE=José80;1699061]Salut tout le monde, passage rapide le retraité il a du boulot 600 personnes à placer pour 3 galas de modern'jazz en essayant de faire plaisir à tous au niveau des places un vrai régal.
Plus la pelouse à tondre et le traitement des mauvaises herbes....vivement les vacances ;)[/QUOTE]
tu veux dire vivement la chasse
[QUOTE=scooby;1699071]tu veux dire vivement la chasse[/QUOTE]
Non non les vacances au grand soleil et la chasse viendra aprés :fou: