salut les gars de l'adour ,pas entendu de tirs ce matin en etant dehors au café chez moi :fou: bon espoir pour ce soir :fou: :fou:
Vue imprimable
salut les gars de l'adour ,pas entendu de tirs ce matin en etant dehors au café chez moi :fou: bon espoir pour ce soir :fou: :fou:
Slt Tonneur,
Je me suis pas présenté l'autre jour : la tête dans le cul. Mais je pense que t'avais compris que c'était moi
que t'aies pas entendu de tirs, normal : j'y étais pas :D
Dubinette
Les basques parlent aux Landais : faut y aller, on est encerclé
Ma fille : 1 kg entre midi et deux, idem la veille. Et c'était pas du bleu !
mirabelle a églantine mirabelle a églantine.....
les brebis sont dans la prairie....
je répète....
les brebis sont dans la prairie.....
5,5 kg sur 8m² et paf!!!!!!!
c'est se que j'apel du rendement
oui Mat ????
regarde en dessous ;)
Chapeau, maître !
Je me demande si ça le ferait, avec des anguilles ? Mieux avec des sarcelles, non ?
T'as vu, je t'avais mis en alerte rouge !! Bien vu, non ?
En plaine ou en haut ?
ba pas avec le poisson!!!!!
comme si les truffes se manger avec les souchi!
eu.....sur un coin ou je vais rarement.....
j'ai chercher 2 heures pas un et je suis parti voir un endroit ou l'an dernier j'avais trouver un gros tas de pelure de pied......
je crois que je vais mettre le fusil au rattelier pour le week
Il t'a dit, Pierre, l'autre jour ? Le pilet ? Je lui ai fait faire un double salto arrière.
J'étais sur le point de le mettre au fumier tellement il était rouillé. Je me suis dit que j'allais choper le tétanos en le bouffant...
Puis je me suis raisonné, je me suis dit que ça allait pas être dégueu avec quelques cépes des landes..... offerts par mon petit Mathews, bien sûr;
Dimanche j'arrive avec la poche en plastique
Un coin, mais où ? Tu peux me le dire, il y a personne qui écoute....
Entre Le Havre et Ibardin ?
un rouillé?
tu devrais en parler a deuufy :cri:
par contre si dimanche tu arrive avec la poche en plastique regarde bien sur la voi dans face car on risque de se croiser... :))
yep mathieu :) ;)
quelques coins cette nuit chez nous enfin surtout audenge ;)
chex nous sec sec sec et triste en champi de toute facons sauf au magasin bande de veinards
ok mais je vais juste aller faire les passé se week....car i as du cèpes