ptit con :G :G :cri:
Vue imprimable
ptit con :G :G :cri:
T'inquiètes pas Gaju, on te tiendra informé de nos bos lors de nos prochaines vacances ! :C :))
Sinon Thibs, j'ai un gros soucaille, la ptite morette de l'autre soir, vingt diou, j'arrive pas à trouver le bouton off !
Plus les jours passent, plus ça envouaille. C'est assez bizarre ce truc ! :/ :C :C :C :))
t as les nerfs sur ce coup la :)) :)) :))
salut patte d anguille :))
la meilleure solution pour ta morette, tu retires les piles :/ :))
Ah ouais Gaju, t'as pas de vacances, oh c'est ballot ! :)) :))
T'inquiètes pas, je les prendrai pr toi. J'ai fait le compte ce maint, j'ai 7 semaines à poser jusqu'à Février !! :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
pas de vacances pendant la chasse, j aurai du mal a le digerer a ta place gaju :)) :))
Non, j'ai fait exprès de les perdre les piles ! :C :C :))
Sinon, purér, o l'envouaille pas au taf. Plus de jeunettes, ni d'intérimaires ... ! Pfff, y'a bcp moins d'intérêt au taf ! :P :P :P :triste: :))
C'est clair Thibs, m'enfin, on est sympa comme type, on te fera le bilan le matin ! :cri: :)) :C
mais ca va couter cher en sms cette affaire :D :C :D
en mms je voulais dire :D
DOUPILOU Posté le Ce jour 13:14
t inquietes pas vieux meuil, il annonce une migration exceptionnelle de morette dans les discoteques de la region ! ouaiiii :C :C :))
Ouais t'aimes bien les mms toi Thibs ? :/ :C :C :C :C :C :C :C :))
ouai vive les mms :C :C :C :C
On verra ça ce week-end !! A vrai dire, jsuis chaud là ! :/ :C :))
Yeah, et y'en a d'autres qui ont suivi !! :C :C :C :C
Du lourd ! :C :C :)) :))
a tt hasard si t es chaud pour venir mettre les plastiques a la tonne ca m arrangerai :cri: :)) :))
bande de planqué :G :))
fumier va !! puis tu les fais meme pas suivre a tonton :cri: :)) :))
t as l air d etre malheureux gaju :cri: :cri: :)) :))
Euh à vrai dire, on peut pas faire pire que la réunion après le Vegas ! :cri: :cri: :C :))
M'enfin, après renseignements pris, ça vaudrait le détour à l'Hyper ! :C :C :C
Thib's Posté le Ce jour 13:19
bah plus que tu crois :cri: :cri: :)) :))
a partir de septembre j'ai tousles jeudi aprem et le vendredy matin ;) ;) c'est vrai y a plus malheureux ;) :))
Plains-toi Gaju ! Pffff ! :cri: :C :))
ca vaut le coup a l'hyper c'est que de la migration :C :C :C :)) :))
ah la gueule le lendemain a la reunion :)) :)) puis fallait dire que c etait pas trop motivant :cri: :)) :))
Yes, je mets Thibs sur l'arrivée, Tassin au retour, et moi, à la pause !!
Je vous revaudrai ça les gars ! :cri: :C :))
le gars il embauche et il pose ces conditions direct ! :)) :))
Ouais, ça collait au dentier Tonton ! :)) :)) :))
:)) t as oublié dav' sur l arrivée aussi :))
Non non, Dav', je le laisse au bar, c'est une valeur sûre pour pas être en panne de Sky ! :C :C :C :C :))
j ai jamais autant lutté pour pas m endormir :)) :))
t as vraiment envie d assurer sur ce coup la toi :D :D :))
Va falloir que tu beules sévère ma couille, je veux t'entendre forcer quand ça va arriver ! :C
Et pas de coupure dans la nuit ! :/ :))
Bon allez me remet au taf', faut bien que je justifie ma feuille de paye ! :cri: :cri:
Ouais, je mets ttes les chances de mon côté ! :C :C :C :))
Ca sent la Béquille encore cette affaire ! :cri: :cri: :))
mais avec la migration annoncée je risque de wipé, va falloir que tu me mettes a boire pour pas que je m'egosille :C :C :)) :))
c est comme a la tonne, faut y croire c est tout... :/ :)) :))
T'inquiètes, je commande un cubis de Coca au bar ! :cri:
non direct en intra veineuse, comme ca pas de perte de temps :D :)) :))
Ouais, m'enfin, je pose jamais de morettes auprès de mes chanteuses à cage, alors me prend pas en défaut ! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Bon allez me casse ! Zoouuu !! :C :))
soyez patient !! :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour ceux que ca interresse ..on a de nouveau droit....pour remplir les mares :C :C