[QUOTE=kanfois-nath;1590146]hello cousin aimes-tu les tripes?;)[/QUOTE]
Yo min kanfois yesss j'adore :D
Je te réserve un tio pousse crotte ;)
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1590146]hello cousin aimes-tu les tripes?;)[/QUOTE]
Yo min kanfois yesss j'adore :D
Je te réserve un tio pousse crotte ;)
heuuuu ....:T
tchuss je file ach'bo!!:C
Hello la baie.....:fou:
Il en trainaille..... Pilets et sarcelles a la pose et plusieurs fois entendu des oignes au vol!!!
Du malin!!;)
[QUOTE=le kid;1590154]Hello la baie.....:fou:
Il en trainaille..... Pilets et sarcelles a la pose et plusieurs fois entendu des oignes au vol!!!
Du malin!!;)[/QUOTE]
Roo du pilet :C
aloha!
belle tiote nuit baie nord nord, la saison pourrait se terminer comme ça.... courlu en pagaille, becassines, bécasses, sarcelle et siffleurs. la pleine lune c'est qd même magnifique:C
et 3 lettres PMA, (je vois déjà Michel sursauter:)))
PMA au posé.........................sur une saison ji suis arrivé!!!!:)):))
le tueur que je suis vous souhaite une bonne journée!!
aloha la baie.
week end de sommeil profond!:C
j'entre en hibernation cynégetique! bon, peut etre une entorse avec une nuit a oies quand même...
aloha la baie :D Un peu comme David , week end sans chasse mais avec chelle gourde dans le coin :D
Hier aprés-midi un bieu spectacle
dans les carriéres a extractions sortie Rue direction Quend a gauche
plus de 250 siffleurs a la pose:C
salut mes kawicks ;)
chouchou t'as zappé le repere du 421 :D ch'drisseu :))
[QUOTE=papy80;1590168]Hier aprés-midi un bieu spectacle
dans les carriéres a extractions sortie Rue direction Quend a gauche
plus de 250 siffleurs a la pose:C[/QUOTE]
Ils y sont depuis vendredi ;).
de retour dech'bo avec min tchot doigt,,ils l'ont subi, ils l'ont reconnus,,,ils se sont barrés les fumiers!!:))
[QUOTE=JGS 40;1590169]salut mes kawicks chouchou t'as zappé le repere du 421 :D ch'drisseu :))[/QUOTE] Un 421 sans chris ché po marrant !!!!:D :))
[QUOTE=kanfois-nath;1590141]bon,,tention ch'cous hein!!!nanmé!!:T:))
ola les gaziers!!quelle douceur!!!:C[/QUOTE]
salut les gaziers
qué douceur??? - 4 cette nuit, mon glou était repris à glace.......
pour une chasse de dégel, c'est loupé.
pas de tir, peu de mouvement. ainsi va la chasse:fou:
[QUOTE=chourdé;1590184]Un 421 sans chris ché po marrant !!!! [/QUOTE]
Touéé la drisse, tu peux te taire, lacheur:GLe pire c'est que t'as contaminé ech'boucher aussi. Avec l'autre drisseux du 17 vous faites une belle équipe. Heureusement qu'ech flo il a assuré car sinon j'étais seul criniu contre deux kauves:cri:Avec flo, on a fait ech PMA à l'apéro:))Bien content d'avoir fait la connaissance de notre cuistot de la hot. Au moins, il a pu constater que j'étais en échappement libre:))
[QUOTE=dufphi;1590192]Touéé la drisse, tu peux te taire, lacheurLe pire c'est que t'as contaminé ech'boucher aussi. Avec l'autre drisseux du 17 vous faites une belle équipe. Heureusement qu'ech flo il a assuré car sinon j'étais seul criniu contre deux kauves:cri:Avec flo, on a fait ech PMA à l'apéroBien content d'avoir fait la connaissance de notre cuistot de la hot. Au moins, il a pu constater que j'étais en échappement libre:))[/QUOTE] Une prochaine fois min fifi !!! Y 'a des imperatifs qu'on ne peux loupé des fois :cri: pour ch 'boucher j'ui au courant de rien :))