RRRRRRRRRraaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! le péteux et le ch'drisseux :D
Vue imprimable
RRRRRRRRRraaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! le péteux et le ch'drisseux :D
salut min fifi
toujours calme pour moi.
tu peux parler ti, t'es pas mal comme drisseux!!!
l'année prochaine on fixe une date au mois d'octobre pour les halloufs et les bleus pis c'est tout.
de toute façon, la migration de canard c'est quand y fait froid, et au mois d'octobre on chasse en T shirt, alors.....nan mé oh;)
T' a bien raison min cobra :D Ferais mieux de balayer devant leur portes ché deux drisseux là aussi :)) :)) :))
Yes Cobra, j'avoue que sur ce coup là, c'est moi le fautif:T. On s'y prendra plus tôt l'année prochaine:D A bientôt;)
Bécots min ricou, je peux t'affirmer que j'étais en forme hier matin, t'aurais cru que j'avais mangé dans un cimetière:cri::)):))Bébert n'est pas prêt d'oublier:))
saloute les gaziers ,,,,,,,,,,,,,,:fou:
[QUOTE=chourdé;1590201]T' a bien raison min cobra :D Ferais mieux de balayer devant leur portes ché deux drisseux là aussi
[/QUOTE]
et paffff!!!ché grandes gamelles!!!
becot chouchou, fifi; cobra et ricou!!
ben moi j'avais misé "pigeons",,et je crois que j'ai fais le bon choix!!;):))
on fait toute une histoires pour le gazage d'oies;
mais personne se souci des pauvres collegues de hutte de fifi!!!:C
oups salouté long bec!!;)*
t'aurai po un tchot truteux pour mi ??:C
[QUOTE=kanfois-nath;1590207]oups salouté long bec!!;)*
t'aurai po un tchot truteux pour mi ??:C[/QUOTE]
slt françois ,,,,,,:fou:
chez quoi j'bétail lo ,,,,,,,,,:))
salut les gaziers
yooo ch'mykes,,,tout chés youyoutte ed'lanchéres , y sont lo, manque plus qu'olive!!:))
[QUOTE=chcorlu;1590209]chez quoi j'bétail lo ,,,,,,,,,:))[/QUOTE]
fumier d'corlu va!!
et dire que je zé laissé passer pendant ch'coup de froid,,j'ar'grette tient!!:G:))
[QUOTE=myke;1590210]salut les gaziers[/QUOTE]
slt ch'mikes !!!!!!:fou:
[QUOTE=dufphi;1590203]Bécots min ricou, je peux t'affirmer que j'étais en forme hier matin, t'aurais cru que j'avais mangé dans un cimetière Bébert n'est pas prêt d'oublier:))
[/QUOTE]
pour sur qu'ech va po oublier ,,,,,,,,,, tchernobile , le tsunami et l'ouragan katerina , ché du pipi d'ko à coté!!!!!................faut dire aussi que t'a laisser kère ech'pot d'piment din chés noules..........sa n'a po arringer ech'silencieux!!!!:)):D