[QUOTE=val;1590392]C'est toi et les gaziers fidèles au post qui disent le moins de conneries ;)[/QUOTE]Bien vu ton appel d'hier matin ;) je n'es pas hutter dimanche ... aloha a tous ché ptits nouveuax :))
Vue imprimable
[QUOTE=val;1590392]C'est toi et les gaziers fidèles au post qui disent le moins de conneries ;)[/QUOTE]Bien vu ton appel d'hier matin ;) je n'es pas hutter dimanche ... aloha a tous ché ptits nouveuax :))
yooo min chouchou, tin toro pu vnir à pigeons avec mi!!!;)
yooo ch'bastos , t'as tapé dinch'parc à ricou?:D
[QUOTE=kanfois-nath;1590400]yooo min chouchou, tin toro pu vnir à pigeons avec mi!!!;)[/QUOTE]Je ne pouvais ce weekend min boucher .... J'ai même pas hutter dimanche pour te dire ....
[QUOTE=kanfois-nath;1590401]yooo ch'bastos , t'as tapé dinch'parc à ricou?:D[/QUOTE]
nan !!!!!!! je confirme kokok kokok kokokok :D
[QUOTE=chourdé;1590402]Je ne pouvais ce weekend min boucher .... J'ai même pas hutter dimanche pour te dire ....[/QUOTE]
ben faut venir dimanche prochain, apres je pourrai plus...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1590404]ben faut venir dimanche prochain, apres je pourrai plus...;)[/QUOTE]
bien fait ..........il faut que tu les laisses tranquille un peu :D
prépare toi a surveiller les tongs a chris avec ch'cotré on ne sait jamais ........il serait capable de les prendre pour amuser son chien :))
[QUOTE=JGS 40;1590403]nan !!!!!!! je confirme kokok kokok kokokok :D[/QUOTE]
bonjour à tous ché gaziers pi à ché mannequin du chud
aaaaaarrrrrrrrrhhhh!!!!! ricou tu veux encore m'énerver
[QUOTE=arel80;1590408]bonjour à tous ché gaziers pi à ché mannequin du chud
aaaaaarrrrrrrrrhhhh!!!!! ricou tu veux encore m'énerver[/QUOTE]
RRRRRRRRRRRaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!! enfin un guerrier :D
comment tu vas depuis le temps ? Tu n'as qu'a prévoir un voyage pour la saison qui arrive :C flo et ch'will t'en ont laisser ;)
comment vas tu min ricou!!!!
ca devrait le faire la saison prochaine mais j'ai peur de vous esquinter!!!, en attendant m'en vo ce soir taquiner un peu de la grise!!!
il se pourrait que tu vois quelques oiseaux ,elles filent vent au cul ;)
attention !!!!! alertes aux youyoutes du sud !! je suis présent à Mérignac le 21 et 22 février prolongation jusqu'au 23 si il y a anguilles sous roches pour une extermination sudistes!! yéyéyé.....
[QUOTE=val;1590394]observation d'un vol de 11 cygnes chanteurs lundi matin, joli à voir et surtout à entendre.[/QUOTE]
ils chantaient?
[QUOTE=arel80;1590413]attention !!!!! alertes aux youyoutes du sud !! je suis présent à Mérignac le 21 et 22 février prolongation jusqu'au 23 si il y a anguilles sous roches pour une extermination sudistes!! yéyéyé.....[/QUOTE]
arrete de faire peur aux gens :D
raahhhhhhhh :)) a+++
Becot min tcho Arel :D comme dit ricou y 'a du guerrier là !!!! :C