Petit rectificatif.... Ça commence a faire KOk KOk KOk dans ch´coin....:C
Vue imprimable
Petit rectificatif.... Ça commence a faire KOk KOk KOk dans ch´coin....:C
SAlut les gaziers, juste pour vous dire que de la cocotte cette nuit :C:C et ce matin env 50 plein nord:)
[QUOTE=Siffleu-80;1590461]SAlut les gaziers, juste pour vous dire que de la cocotte cette nuit :C:C et ce matin env 50 plein nord:)[/QUOTE]
Idem Baie d'authie cette nuit.
Super vos observations. Ceux qui veulent que l'oie ferme au 21/01 vous remercient de vos observations:cri:
pathétique sidnam...
[QUOTE=Sidnam;1590464]Super vos observations. Ceux qui veulent que l'oie ferme au 21/01 vous remercient de vos observations:cri:[/QUOTE]
Bon maintenant le gros des troupes passeront en février voir mars ;).
[QUOTE=Sidnam;1590464]Super vos observations. Ceux qui veulent que l'oie ferme au 21/01 vous remercient de vos observations:cri:[/QUOTE]
Ouais pis il roule encore pas mal de coincs, notamment SH, pilets... Du coup , on la ferme aussi???
Faut arrêter la paranoïa .....
bah je dois me tromper. Désolé!
Pour bono: ce qui compte pour le conseil d'état ce n'est pas le plus gros des troupes mais le premier oiseau...........
Au fait pourquoi on ne chasse plus au delà du 01/02?
je laisse tomber..........
+1 Sidnam...
C'est ché oies du Marquenterre .... La tempete les a rendu folles :D :cri:
[QUOTE=le kid;1590473]Ouais pis il roule encore pas mal de coincs, notamment SH, pilets... Du coup , on la ferme aussi???
Faut arrêter la paranoïa .....[/QUOTE]
+ 1. Après fini pour moi le débat ...
C'est les oies de Nicolas Hulot: avec son ulm il les dirige plein nord, c'est un complot écolo pour faire fermer la chasse plus tôt :D:))
[QUOTE=pnard 80;1590490]C'est les oies de Nicolas Hulot: avec son ulm il les dirige plein nord, c'est un complot écolo pour faire fermer la chasse plus tôt [/QUOTE]Qu'il est con !!!! :)) :)) :)) Faudrait vraiment etre tordu :))
comme si le conseil d'etat regardait HV pour s'informer...ils ont leur propre reseau d'informateur...;)
[QUOTE=pnard 80;1590490]C'est les oies de Nicolas Hulot: avec son ulm il les dirige plein nord, c'est un complot écolo pour faire fermer la chasse plus tôt [/QUOTE]
Il a qu' a passer au dessus de la baraque , le bulot :G :G !!!!!! une cendré de 8 metres d' envergure ca doit pas passer inapercu , je n' en vais lui balancer deux ou trois chargeurs de 300 wm !!!! Y va vite retourner vers le quadalquivir !!! fumier !! :D ;)