-
vu dans les obs d' isbergues
62 - Isbergues Passée du 12/9/2010
j'oubliais passée du soir vu une 205 blanche passer et voler les chanteuss des voisins dans la hutte de derriere! vous inquietez pas les gars nous aussi on les a a l'oeil ces loustiques la!
SEBETCED
-
des colverts bagués de 2010 ont été trouvé près de Noyon ( 22 appelants ) si vous étes la victime de ce vol , contactez moi avec vos num des bagues, je vous dirais ou les trouver email : mcmlc@hotmail.fr
-
on a voler toutes la sauvagines a un ami au plaine du teich (33) donc si vous avez des infos contacter moi merci :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
-
:G :G :G
bonjour...
dans la nuit de dimanche a lundi vol de toute ma sauvagine dans les plaines du teich,une 20aine de sauvage siff sh chip souchet pilet Pour toute information récompense assuré en toute discrétion,en tout cas un jeu ne se monte pas en 6mois et pour en arrivé a un tél résultat c est un dégout de ne pas pouvoir laisser quélques affaires sans que sa disparraisse.me contacter au 07 86 28 08 77 ou par mail sifflou33@hotmail.fr merci.......
chasse terminé pour moi.....
-
purée ...... :cri: :cri: :cri: :cri:
ce post ne sert qu'à recenser les vols pour essayer de choper les mecs ou retrouver nos coincs, merci de créer un post pour vos discussions de comptoirs ou vos combines en tous genres sur les assurances :cri:
-
URGENT ,et oui Baltazar est de retour je l'avais dit qu'un chien qui mordait n'aboyait pas.
LA PERSONNE QUI S EST FAIT VOLER SES 2 COUPLES DE RIEUSE ET UN COUPLE DE CHIPEAU SUR CLAIRMARAIS CONTACTE MOI mon adresse e mail est roibaltazar@hotmail.com c'est urgent.J'ai de bonne nouvelle pour toi.
roibaltazar@hotmail.com.
-
Et oui Baltazar l'avait promis qu'il ne laisserait pas tomber,c'est trop simple de voler au lieu d'elever et de selectionner,en 1 heure de temps foutre en l'air des années de selection.Il fallait surtout pas croire que j'allais laisser tomber le vol de mes appelants comme ca.Je peux vous assurer que le renard a deux pattes est dans la cage.Les preuves des vols sont réunies.Et oui enfin au moins 1 de moins mais les complices vont suivre.Pour l'instant tant qu'ils n'ont pas été jugé ils sont soit disant innocent mais attendez la suite.
-
baltazar impossible pour nous de retrouver la personne que tu cherche car il as poster en anonyme ;)
-
Bonsoir,
--Suite au vol des oies rieuses sur clairmarais, j'ai envoyé un mail à Baltazar afin qu'il puisse contacter le propriétaire.--
--M
-
Vol de canard sur le secteur de clairmarais a enfin été élucidé.
Les voleurs sont actuellement en garde a vue en attendant la suite des événements.
Suite aux recherches effectué par la gendarmerie de Longuenesse j'ai pu récupérer une petite partie de mes appelants,une personne de clairmarais a pu récupérer ses 2 couples de rieuse ainsi qu'un chipeau.
Moi pour ma part mes appelants que j' ai pu récupérer après 2 mois de jeune étaient dans un état plusque lamentable,.
En effet les auteurs des méfaits savent voler mais ne savent pas qu'un canard a besoin de se nourir qu'il faut leur donner a manger au moins du blé,ah oui j'oubliais que les monsieurs en questions n'élèvent pas, ils préfèrent se servir dans les volieres c'est moins fatiguant donc ils ne savent pas qu'il faut nourrir les appelants.Les appelants réscapé que j' ai pu récupérer était aussi gros que des tourterelles,pour la plupart même plus la force de se déplacer,ils n'avaient plus de voix a force de réclamer a manger,j' ai eu du mal a reconnaitre mes chanteuses quand je les ai entendu essayer de chanter.
Les voleurs avaient coupé les bagues,alors je mets en garde une nouvelle fois les personnes qui se procurent des appelants sans bagues.
Vous savez comme moi qu'à l'heure actuelle des canards sans bague c'est suspect,en vous procurant des sujets provenant d'un vol,vous risquez d'être accusé de recel de vol et vous etes aussi coupable que les voleurs,alors monsieur je vous dit attention réfléchissez bien.
Je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour le dénouement de cette affaire.
Je tiens a remercier toute l'équipe de la gendarmerie de LONGUENESSE (62219) qui grâce a leur professionnalisme,la rapidité de leur travail et leur réactivité ont su mener l'enquête brillamment.
-
27/09/2010 13:16:24
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
petit message au sale fils de ....... qui est passer dans mon terrrain dans la nuit de samedi a dimanche a oye plage et ma voles mon couple de rieuse si je te tombe dessus ???? la femelle est bagues aux dessus du coude avf D 120 2005 le male 0034 age DD92 2008
-
Attention vol de canards secteur saint-aybert, hutte lemoine toute la sauvagine disparu entre mardi et mercredi. avons quelques doutes..
-
je vais te donner un conseil si tu as des doutes garde les pour toi et fais des recherches n'en parle pas trop autour de toi de tes doutes les murs ont des oreilles. Si tu veux attrapper mes voleurs soit discret.
-
sauvagine
01/10/2010 09:20:40
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
vds oie rieuse nb e 400euros le couple ,souchets nb e 70euros le couple,carolin nb e 40euros le couple ,vds ou echange 2 femelles milouin 2009nb e contre sarcelles. littoral pas de calais tel:0633311633
que du non bagué!! :/ :/ :/
???
-
Surpris à l'instant 2 lascars entrain d'observer mes parcs à la jumelle Quand je leur ai demandé ce qu'ils faisaient, ils m'ont répondu innocemment qu'ils observaient les oiseaux que l'on ne voit absolument pas d'où ils se situait .
Jje leur ai dit qu'ils n'avaient rien à foutre ici Timides menaces et départ en trombe .
Inutile de proférer des menaces inutiles , mais comme je suis persuadé qu'ils parcourent ce site , je tiens juste à leur dire que j'ai relevé la plaque d'immatriculation et la marque du véhicule et que je vais prochainement connaître le nom et l'adresse du propriaitaire ;) ;)