Ccy, histoire d'en remettre une couche, cette nuit pose 4 chipeaux, 1 sarc, 1 sarc et 1 sif ;) ;) ;) Bonne nuit à ZOBLAND avec le chauve ma poule !!!!!! :D ;)
Vue imprimable
Ccy, histoire d'en remettre une couche, cette nuit pose 4 chipeaux, 1 sarc, 1 sarc et 1 sif ;) ;) ;) Bonne nuit à ZOBLAND avec le chauve ma poule !!!!!! :D ;)
ccy tu seras gentil de pas tuer tous ,laisse moi en pour demain ,sa va gazier :)) ;)
Raz, cette nuit c'est pas à Zobland mais bien dans la légendaire Baie de Somme :C :C ;) ça n'est que partie remise, je viens chez toi dès que ça déboule vraiment !! :)) :fou: :fou: :cri: J'ai un compte à rendre à une riri, tu te souviens ? j'vois encore son oeil brillant .... :T :triste: :triste: :triste:
Bon je file j'ai des canards à attraper et de la route ;)
Jacquo pas de soucis, tu auras bien un ou deux oignes déguidonnés, DG tire des ptites billes d'acier ;) :)) :))
dezobage a la hussarde cette nuit a 1h30! :C :C :C un jeune oignon a succombé au cri surrealiste d'une cane etrange et d'un male siffleur survolté. ;)
enfin, un beau recriage pour une belle pose, le contrat est rempli, meme si nous revions d'un passage dantesque.... :P
demain , rebelotte avec doudou, jeune normand epris de la baie de somme (ou de ma tonsure, je finis par douter!!!!! :)) :)) :)) ).
25 coups entendu en baie cette nuit dont 2/3 bordées à l'avant du Crotoy...décidément je ne me lasserai jamais de flotter avec la pleine lune pour m'éclairer :C :C (rien que pour ça ca vaut le détour)...
la misére malgré une bonne marée,toujour les memes qui tirs :T à l'avant (pour changer un peut :cri: )30/35 coup entendu.pas vu un bec plat au vol. :P
pas mal de coups avant et pendant la mer, mais rien vers la digue crevée non plus steph!.
a suivre..
tjs pareil cette nuit, des tirs sur l'avant mais ça se rapproche un peu ;)
Pose de 3 oignes pr le père :D
Quelques oies en vadrouille en baie cette nuit. Sinon pas de mouvement significatifs.
gg a encore frappé!!!
vive le perfex! :))
Alors est ce qq'un a des infos sur cette nuit ????
Bien bricolé entre 20h et 23h cette nuit malgré le brouillard, puis plus rien.
des oies :C ...dans quel secteur de ch'baie?????
c'était lundi matin les oies et sur un coin de baie ..pas de panique !!!
je panique pas! je me réjouis...dans quel coin de ch'baie? :C moi j'aurais entendu parler d'oies à l'avant la nuit de samedi à dimanche???