et voici le gagnant du jour. c guigui80. :)) :)) DTC guigui :D :D
Vue imprimable
et voici le gagnant du jour. c guigui80. :)) :)) DTC guigui :D :D
salut loulou sa va? tu ete pas la vendredi cest domage tu aurai entendu la bordé a 7h30 :) . sinon sa a marché pou toi la haut?
salut ma poule.jai tres bien fini ma saison sur hondscotte.jeudi une petite pose de milouinssssssssssssss :D et samedi 2poses de morillonssssssssssssss :C
je ne pouvais pas descendre se week sinon jorai tiré avant toi :))
c bete jorai bien aimé finir ma saison sur onival ms bon c comme ca.et toi ca ete se week ds notre coin
ba écoute c'était sympa mais désert yavai personne a part M---R tu sait la grosse mare derriere toi et apparament il aurait fai posé des oies. nous ont a un petit paquet de oigne qui pose :C :C quel souvenir
et bien on fini en beauté avec une magnifique pose d'une dizaine de cendree :C :C :C tout le monde en a bricoler dans mon coin entendu de bonne bordee aussi sur le hable ;) pour moi la saison est terminer :cri:
kilique 80 tu etait a cayeux ou je hutte dimanche soir? ;)
salut fred felicitation pour ta pose d'euzon :fou: . tu va ou dans la vallée de la bresle car j'ai un tour la ba sa tombe on va au meme endroit :fou:
DTC guigui :D :D :D :D :D
salut guigui dans la vallee je chasse sur l etang de gamaches au banc de sable ;) saison tres tres moyenne sur l etang :T
alors loulou quoi de neuf vieux bandit... je croyais que c 'était fini pour toi la chasse dans le nord?
salut ché betail alors quoi de neuf? ta été a hondschoot fair la fermeture loulou? et toi ddcand tu a été par chez nous?pour le dernier jour? sa me fai chier je vai le samedi au mont de sable mai la hutte est en ballotement elle est peut etre vendu :cri: :T vous voye laquelle c'est? sinon fred j'allais plus vers aumale mais bon c'était moyen heureusement qu'il y avais des zonzon :C :C
laquelle va etre vendu mar..?
salut fred non je vais a douay mais elle doit apparament passé aux enchere et toi tu va ou?
aie aie aie,,,,, :D :D :D
putain ca a déboité a euzons la nuit de la fermeture, tous mes voisins en ont tapé, et moi je pouvais pas y aller! :cri: :G :cri: