-
[QUOTE=duckhunter22;1697435]bah oui c'est ce qu'on c'est dit mais bon faut le faire. Par chance c'est à l'intérieur qu'on doit bosser. On doit virer les lits et prendre les mesures pour en remettre de nouveaux. L'inconvénient c'est que ce sont des lits en métal donc pour couper sa on va rigoler...[/QUOTE]
tu n as pas un pote qui as une scie sabre, ca fait pas d etincelles et ca se faufille partout. le top :C
-
nan pas sa en stock. Moi j'ai une meuleuse mais pas de rallonge qui fait 3km pour aller jusqu'au gabion...
-
[QUOTE=duckhunter22;1697440]nan pas sa en stock. Moi j'ai une meuleuse mais pas de rallonge qui fait 3km pour aller jusqu'au gabion...[/QUOTE]
ben groupe electro ( prevoit tout le matos pour faire tout le meme jour ) ha et deux potes costauds aussi :))
-
pour les gars costauds c'est pas le problème lol. Par contre pour le groupe éléctro c'est autre chose. J'en ai pas trouvé de dispo pour demain
-
[QUOTE=duckhunter22;1697442]pour les gars costauds c'est pas le problème lol. Par contre pour le groupe éléctro c'est autre chose. J'en ai pas trouvé de dispo pour demain[/QUOTE]
ben si tu as le temps il y en a un ici. pas de probleme. a la scie a metaux :P tu vas galerer
-
bah oui à la scie à métaux ça me faisait peur aussi. Pour le groupe electro je te remercie. je vois sa et je te redis.
-
bon ca y est le parc a retrouver son calme merci duck... incroyable une nuit et elles sont douces comme tout maintenant... il etait temps j ai un oeuf de hyb riri ce matin
-
C'est bon tu pourra bien dormir comme sa :))
-
[QUOTE=sarcelle29;1698028]C'est bon tu pourra bien dormir comme sa :))[/QUOTE]
nan maintenant elle gueule MAIS je peux traverse le parc et les autres coinc sont peinards...
flo ton mal est pas sterile il a fait 17/18 sur toulouse et guinee chez mon pote ;)
-
A oue dac, il ete pas commode ton jar?
La repros sa donne koi chez ton padre?
-
[QUOTE=sarcelle29;1698136]A oue dac, il ete pas commode ton jar?
La repros sa donne koi chez ton padre?[/QUOTE]
sif a bloc il peut plus compter les oeufs sh 0 et col il ya ce qu il faut
-
[QUOTE=allouette;1698127]nan maintenant elle gueule MAIS je peux traverse le parc et les autres coinc sont peinards...
flo ton mal est pas sterile il a fait 17/18 sur toulouse et guinee chez mon pote ;)[/QUOTE]
Ah top sa, j'ai bien fais de pas mettre shakira avec sinon j'aurais été poursuivi pour pédophilie :)). Bon a part sa mes chiens ce sont fais plaisir avec les cv.... Du coup obligé de mettre des canes de mare en repro en catastrophe....
-
[QUOTE=duckhunter22;1698161]Ah top sa, j'ai bien fais de pas mettre shakira avec sinon j'aurais été poursuivi pour pédophilie :)). Bon a part sa mes chiens ce sont fais plaisir avec les cv.... Du coup obligé de mettre des canes de mare en repro en catastrophe....[/QUOTE]
hrrr une cartouche ;)
-
[QUOTE=allouette;1698142]sif a bloc il peut plus compter les oeufs sh 0 et col il ya ce qu il faut[/QUOTE]
Nikel sa, pour moi c pareil niveau sh c raide stanner, les autre rien a dire mardi je mire 1souchet, 2chip, 2siff e la seul sh pur qui couve.
Ta pas de bol Flo
-
[QUOTE=sarcelle29;1698216]Nikel sa, pour moi c pareil niveau sh c raide stanner, les autre rien a dire mardi je mire 1souchet, 2chip, 2siff e la seul sh pur qui couve.
Ta pas de bol Flo[/QUOTE]
c'est clair, ils ont réussis à me finir mon allongeoire.... Du coup j'ai mis la fille blanche en repro avec son mâle ( la sœur de la cane que j'ai filé à jess ). On verra bien ce que sa donne. Au pire j'irai me fournir chez le grand père mais bon c'est pas pareil, ça vient pas de ta sélection....