-
[QUOTE=ri-ri;1716670]Marrant en effet. Tiens au fait, vu sur le site de Niroca hier :
"[FONT=Verdana]les gaziers j ai une requete comme ya pas mal de gars qui non jamais poster sur hv poste des observation d oie qui remonte c est bizarre! poster sur hv des observation d oie qui vont vers le sud je compte sur vous on va se marré "[/FONT]
Enfin je dis ça...[/QUOTE]mais contrairement a toi moi j assume!! je me defile pas comme toi.. c est pas moi qui me fait viré de tout les cites!!c est pas moi qui ai un probleme avec les autres c est toi!!!enfin je dis ça....:))
-
[QUOTE=SG44;1716701]Peut-être mais il y a rien de valorisant à mentir.........:cri: .......les marais se remplissent de canards en ce moment, tout à fait normalement, comme tous les ans surtout que maintenant ils sont bien en eau, nombreux souchets et pilets...........[/QUOTE]salut sg44 faut savoir repondre au vrai menteur par leurs propre arme meme si c est pas valorisant puisque eux ne le sont pas!!!:cri:
-
C'est sur mais ça fait pas avancer le débat ................ bon après les obs de hv on sait ce que ça vaut depuis plusieurs années maintenant..........
-
[QUOTE=ri-ri;1716670]Marrant en effet. Tiens au fait, vu sur le site de Niroca hier :
"[FONT=Verdana]les gaziers j ai une requete comme ya pas mal de gars qui non jamais poster sur hv poste des observation d oie qui remonte c est bizarre! poster sur hv des observation d oie qui vont vers le sud je compte sur vous on va se marré "
[/FONT]
Enfin je dis ça...[/QUOTE]
rrrhooo !!! tu est certain ??? ..... tout ca pour nier des évidences ??
enfin ! comme dit l'autre:
[CENTER][SIZE=3]"Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres."[/SIZE][/CENTER]
je l'aime bien cette maxime
-
pauvre chasse!!!! Moi je pensse que hv a eut sont temp. Maintenant ben sa ressemble a rien!!! Une bonne rencontre face a face rien de mieu!!! Si 1 ou 2 patates dans le pif sa remet dans la bonne dirction!!!
-
Riri qu est ce tu fai ici? J aimerai bien te rencontrais! Voir se que tu a dans le sac.
-
[QUOTE=snipes;1716714]rrrhooo !!! tu est certain ??? ..... tout ca pour nier des évidences ??
enfin ! comme dit l'autre:
[CENTER][SIZE=3]"Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres."[/SIZE][/CENTER]
je l'aime bien cette maxime[/QUOTE]je ne nie pas des evidences je repond a des menteurs dans ton style toi le tireur de becassine t en a rien a foutre des huttiers !! des gars comme toi pour la chasse on en a pas besoins !! je rectifie des bon a rien comme toi!! tu chasse avec l argent du contribuable !!!!va snipé ta drogue ailleurs
-
niroca , t'es pas encore sur le site migrateur??;)
-
[QUOTE=Beuze50;1716716]pauvre chasse!!!! Moi je pensse que hv a eut sont temp. Maintenant ben sa ressemble a rien!!! Une bonne rencontre face a face rien de mieu!!! Si 1 ou 2 patates dans le pif sa remet dans la bonne dirction!!![/QUOTE]
slt , haa ça c'était avant (comme la pub) c'est ma façon de faire , tu discute courtoisement mais des fois avec des indécrottables , une bonne correction ça remet les idées en place , mais c'est finis cette époque on on se crêpait le chignon et qu'on allais boire un canon aprés , maintenant c'est plainte , demande de pognon et casier , tout ça pour des branlettes ...
pour hv je ne suis pas trop d'accord , c'est vrai que niveau débat c'est pas top ,ça tourne sur 5/6 posts , le plus souvent a polémiques , causées par des ... imposteurs !
si seulement il pouvait y avoir une certaine courtoisie , un peu de tolérance et beaucoup d'échanges , de dons , de prêt , de rencontres ... ça pourrait être bien , mais c'est pas la hv qui veut ça , c'est la mentalité des gens en 2016
pour le sujet des oies , désolé , mais ça n'a plus lieu d’être , c'est partis en sucette et irrécupérable
-
vous avez vu les observations d oies ca change depuis quelque jours!! mais la plus de commentaire du riri !!
-
[QUOTE=niroca;1716789]vous avez vu les observations d oies ca change depuis quelque jours!! mais la plus de commentaire du riri !![/QUOTE]
Ha oui, mais non : autant il y a quelques jours "certains" ont supposé qu'il s'agissait d'observations d'écolos, mais sans aucune preuve et avec force messages d'intimidation (ce qui m'a fait bondir), autant là on est sûr qu'il s'agit essentiellement d'observations truquées de la part de tes petits copains, suite à ton appel éhonté à la falsification des obs. C'est pas pareil. D'ailleurs je te félicite, cet épisode est riche d'enseignements...
-
[QUOTE=ri-ri;1716793]Ha oui, mais non : autant il y a quelques jours "certains" ont supposé qu'il s'agissait d'observations d'écolos, mais sans aucune preuve et avec force messages d'intimidation (ce qui m'a fait bondir), autant là on est sûr qu'il s'agit essentiellement d'observations truquées de la part de tes petits copains, suite à ton appel éhonté à la falsification des obs. C'est pas pareil. D'ailleurs je te félicite, cet épisode est riche d'enseignements...[/QUOTE]hooo la la :)) c est grave avec toi pas besoins d enseignenement on sait a qui on a a faire!!;)
-
[QUOTE=tiululu;1716733]slt , haa ça c'était avant (comme la pub) c'est ma façon de faire , tu discute courtoisement mais des fois avec des indécrottables , une bonne correction ça remet les idées en place , mais c'est finis cette époque on on se crêpait le chignon et qu'on allais boire un canon aprés , maintenant c'est plainte , demande de pognon et casier , tout ça pour des branlettes ...
pour hv je ne suis pas trop d'accord , c'est vrai que niveau débat c'est pas top ,ça tourne sur 5/6 posts , le plus souvent a polémiques , causées par des ... imposteurs !
si seulement il pouvait y avoir une certaine courtoisie , un peu de tolérance et beaucoup d'échanges , de dons , de prêt , de rencontres ... ça pourrait être bien , mais c'est pas la hv qui veut ça , c'est la mentalité des gens en 2016
pour le sujet des oies , désolé , mais ça n'a plus lieu d’être , c'est partis en sucette et irrécupérable[/QUOTE]
Pour qu'il y ait débat, il faut quelques préalables :
1) des gens qui ont des idées et des choses à dire,
2) des gens de bonne foi qui acceptent la contradiction et l'échange,
3) des modérateurs qui excluent ceux qui manifestement sont là pour empêcher la discussion.
Ces trois conditions ne se trouvent pas sur HV. C'est donc la foire d'empoigne.
Je ne sais pas si c'est à l'image de la société mais, en tout cas, c'est à l'image du monde de la chasse, incapable de communiquer et de se discipliner.
C'est bien dommage...
-
Faut dire aussi que notre objectif en venant sur HV n 'est pas forcément de lire les messages du personnel du G.O.N. Vincent, tu peux comprendre ça quand même...
-
[QUOTE=Vincent L;1716800]Pour qu'il y ait débat, il faut quelques préalables :
1) des gens qui ont des idées et des choses à dire,
2) des gens de bonne foi qui acceptent la contradiction et l'échange,
3) des modérateurs qui excluent ceux qui manifestement sont là pour empêcher la discussion.
Ces trois conditions ne se trouvent pas sur HV. C'est donc la foire d'empoigne.
Je ne sais pas si c'est à l'image de la société mais, en tout cas, c'est à l'image du monde de la chasse, incapable de communiquer et de se discipliner.
C'est bien dommage...[/QUOTE] c est dommage suffirait d en enlever 2 ou 3 et tout irais bien d ailleurs quand ils sont pas la hv reprend des couleurs !!