-
[QUOTE=Thesound;1744060][B]Il me semble que le sujet de ce topic est la météo, et non pas :[/B]
[URL]https://youtu.be/SXa14-BsGnU[/URL]
Au niveau météo, un petit rafraichissement est prévu entre mardi et vendredi, et il va sans doute geler, au moins une ou deux nuits à Varsovie...
Mais la suite s'annonce toujours aussi exceptionnellement douce, au moins jusqu'au milieu du mois.
Certains affirment que février est un mois d'hiver... c'était peut-être vrai à l'époque où on avait un hiver marqué. Mais force est de constater que les temps changent et qu'on ne doit pas être surpris de constater que les oies cendrées, les canards, les grues cendrées, les palombes, les grives, etc... etc... remontent en ce moment dans des proportions significatives.
Alors, la [B][I]"chasse adaptative"[/I][/B] est plus justifiée que jamais. N'en doutons plus ! ;)[/QUOTE]
Oups ! j'ai oublié d'ajouter le lien prévu...
-
[QUOTE=le kid;1744054]Et ???
Tu crois franchement que ce que tu veux je( nous) en avons quelque choses à faire??
Sérieux.... c’est insultant ! Ça voudrait dire que j’apporte la moindre considération à tes remarques ....
Et le coup de ton adresse IP c’est comme pour le reste.... bcp de flûte ..... pour 100% de conneries ...[/QUOTE]
Pourquoi tant d’agressivités? Tout les avis sont bons ,nous sommes en démocratie ,il faut respecter tout le monde .
-
[QUOTE=Thesound;1744052]Un bonne fois pour toute, je prie les modérateurs de bien vouloir expliquer à mes détracteurs, adresse IP à l'appui, qu'Eodicneme n'est ni un clone, ni un pseudo de remplacement ou de substitution.
J'aimerais que les remarques à la cons nous soient épargnées, définitivement.
Si d'autres pensent à peu près comme moi, ça ne justifie pas qu'ils soient dénigrés systématiquement en me prenant collatéralement pour cible.
Cette remarque est valable pour le kid, vince27 et quelques autres chasseurs de sorcières aveuglés par leur haine, leur bêtise, ou, les 2...[/QUOTE]
Mdr.......... c'est de ta faute , vu que tu as créé, je
ne sais combien de pseudo de merde:) et comme dab caliméro se pleind....
-
certains affirment que février est un mois d'hiver:)) quelle guignol......l'hiver est pas fini, nostradamus
et tu m'etonnes de vouloir vanter "chass adapt" une usine d'écolo
qaund tu faisait des tas de canard à la baie des veys:cri: tu nous faisait pas chier avec ton ecologie....
-
The Sound,
Se faire prendre pour des cons par un guignol, c'est quand même fort de café.
Février est un mois d'hiver. Cette année est exceptionnellement douce. Tout comme Novembre et Décembre.
Tu surfes sur cette année si particulière pour nous ressortir tes pilets rouillés.
Raus.
-
[QUOTE=DOUPILOU;1744067]The Sound,
Se faire prendre pour des cons par un guignol, c'est quand même fort de café.
Février est un mois d'hiver. Cette année est exceptionnellement douce. Tout comme Novembre et Décembre.
Tu surfes sur cette année si particulière pour nous ressortir tes pilets rouillés.
Raus.[/QUOTE]
"Heraus" serait plus correct.
Je pense que ce sont mes origines alsaciennes qui te parlent.
Pour le reste de ta diatribe... Joker.
Et pareil pour tes potes...
A +
-
[QUOTE=sb;1744050]Et bien, tu as bien dit voir cette année comment ça se passe, on tente d’aller de l’avant avec la chasse adaptative, une espèce que l’on pouvait prélever sans limites sur le dpm, nous proposons d’en limiter le prélèvement (4000 c’est bien un prélèvement plutôt restreint je crois...)
Bilan bien avant le plan de chasse bouclé, bien avant son ouverture hors dpm, dans le c..
La tourterelle des bois, on tente de proposer un compromis et une image de gens « raisonnables « bilan on nous cite dans tous les journaux comme des assassins à qui on accorde un quota sur une espèce menacée
Ccl, concernant les prélèvements, vouloir donner une image raisonnable se retourne contre nous...
on se fait restreindre les espèces,les quotas, et en prime on passe pour les viandars...
C’est ça que tu veux t’obstiner à nous conseiller comme chemin?[/QUOTE]. Tout cela est vrai ,mais que faire ?
-
[QUOTE=spector;1744058]a la decharge du webmaster c'est le seul qui reussit a faire vivre ses posts!!!
[/QUOTE]
SES POSTS!!!!!! Regarde bien Spector, les seuls posts ou il intervient ne sont pas de lui (2 de JJB et un de coinc).
Il y a quelques temps je l'avais comparer a un coucou qui s'immisce dans les posts des autres et y fout un tel bordel que meme l'auteur du sujet fini par être lassé.
Par exemple celui de la météo: je le trouvais intéressant comme le traitait l'auteur en tentant de prédire la météo a long terme et expliquer pourquoi elle avait en fait basculer dans tel sens ou tel autre. C'était bien et très ludique.
Et puis l'autre naze qui cherche toujours a brier et étaler son peu de science est arrivé. Avec les deux seuls indices qu'il connait il a tenté de faire des previsions a long terme en les noyant dans de long épanchement ou il disait tout et son contraire.
Comme, malgré tout, il trouvait le moyen de se planter il se contente de retranscrire avec ses mots les bulletins a 15 jours de la chaine météo.
Et l'auteur du post en a eu marre!! Et Monsieur continu de tenter de briller encouragé par quelques lèche cul qui lui font reluire le petit.
Ces post ne survivent pas car il gonfle la grande majorité d'entre nous
-
[url]https://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2020-02-03/jour-de-la-marmotte-le-printemps-devrait-etre-hatif-53966[/url]
-
[QUOTE=PER 50;1744065]certains affirment que février est un mois d'hiver:)) quelle guignol......l'hiver est pas fini, nostradamus
et tu m'etonnes de vouloir vanter "chass adapt" une usine d'écolo
qaund tu faisait des tas de canard à la baie des veys:cri: tu nous faisait pas chier avec ton ecologie....[/QUOTE]
C’est quoi des tas de canards ? Dépassement du pma ? Utilisation de moyens illicites ? Je ne comprends pas .....
-
arrete Per avec ses soit disant tas de coincs tu le flattes! parlons plutot du tas de "conges" auquel il pouvait pretendre ou qu'il s'octoyait afin de passer toutes ces heures a son "plaisir"
le contribuable que nous sommes tous en est comptable
vu le ratio:temps passe /nombre de victimes heureusement qu'il en a casse quelques uns
-
[QUOTE=Eodicneme;1744076]C’est quoi des tas de canards ? Dépassement du pma ? Utilisation de moyens illicites ? Je ne comprends pas .....[/QUOTE]
Ben y'a des petits tas et puis des gros tas ... Tu empiles, tu empiles et à un moment ça se casse la gueule et ça fait un tas :cri:
-
Mais vous avez tous raison ! Disons que ceux qui ne participent plus ici sont tous des cons ... Pauvres cons ou Playmobils libérés;) !!!
Ou alors Continuons sous le prétexte d'un trop plein d'hormones mal exploités :
SHOOT AGAIN ! et surtout REALOAD !
La réflexion objective importe peu .:triste:
-
Du coup je reviens poster !
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1744083]Ben y'a des petits tas et puis des gros tas ... Tu empiles, tu empiles et à un moment ça se casse la gueule et ça fait un tas :cri:[/QUOTE]
A propos de tas, on observe une arrivée d'un [I]"gros tas[/I]" de pilets dans la Manche depuis 15 jours : effectif stable à Bauguillot et au moins 3100 ind. sur la vallée de la Douve (soit 2800 de plus que fin janvier).
Nette augmentation des effectifs de sarcelles d'hiver sur la RNN.
Chute des effectifs d'oies cendrées : 108 ind. Soit 4 fois moins qu'en décembre.
A St Samson, dans le Calvados, on a observé aussi une nette augmentation des effectifs de pilets fin janvier.
Bref ! la remontée précoce est conforme aux pronostics envisagés au vu de la météo. Et c'est pas fini...
A suivre... ;)