ok pas de souci pour les siff
rep en sms
Vue imprimable
ok pas de souci pour les siff
rep en sms
Hey, doucement avec le tropic "malonnage", y'a trop de posts là :-)
Obs, oui super la baie de somme :C
Ça donne quoi en baie de Méhoudiniere ?
Non faut le faire travailler le topic Jonathan, trop bien le coup de la queue du castor:)):)) ça fait du bien de rigoler un peu; mAX content pour ton dépucelage en normandie, mais dit moi c'est pal le coin à Jonathan et Laure :/:. Biz à Laure au passage.
Ch cous, pour laure ok , mais pour le tireur de fésant au posé depuis son salon , jamais il sera normand….non mais !!!
Ola peuple ligérien, belle petite nuit pour mon collègue au marais ou les premiers siffleurs ont été observé, et moi qui bossait:T. Biz à mon couple de normand, hein Jonathan que t'es normand:C:C
Surement que je suis Normand.:fou: Tu sais Ch'cous, c'est la jalousie qui les faits parler.:)) Et puis le surnom de Obs dans l'Orne, c'est "The Butcher", traduis "Le Boucher". Chez lui, les plumeuses tournent 15 h par jours de début Août à fin février :-)
Biz à la famille Christophe.
Pour être un peu plus sérieux, ne trouver vous pas que les sifflous arrivent de bonne heure cette année ?
Si, j'en discutai avec mon collègue, comprend pas, en baie généralement on observe les premiers la première semaine de septembre. Pi là même dans la vallée de la somme où je vais derrière Amiens mon pote a eu une pose d'un ce matin à la volée:/:. Peut être ne tarderez vous pas à voir les premiers également dans les prochains jours. Enfin depuis l'ouverture du 21 ça a bien bricolé par chez nous, mais je pense qu'avec le noirot la semaine prochaine va être plus calme.
C'est bien tout çà !!
En tout cas , moi , je suis chaud bouillant pour découvrir d'autres gabions .... lol
Jonathan ! l'homme qui allume le barbu'c trop tot ou trop tard mais toujours avec du sopalin !
As tu posé tes bras de portail mon copain ???? vieille faignasse t'as encore du te lever à midi ....
Allez boujou comme dises les normands !
zetes mort ??
Bah non!! j'suis même pas encore au lit, ça va pas tarder car je viens d'avoir une pose d'une sarcelle, je vous laisse les gars, m'en vais vire si elle à porter de fusil:D:D. Bonne nuit à vous;) Demain nuit à la hutte.
Hé les cachous!!! Grosse nuit pour moi. Beaucoup de poses de Siff, sh, se, souch et oies jusqu'à 7hoo quand mon réveil m'a sorti de mes rêves pour me prévenir qu'il fallait aller au travail :cri:.
[QUOTE=souchet 61;1636633]Hé les cachous!!! Grosse nuit pour moi. Beaucoup de poses de Siff, sh, se, souch et oies jusqu'à 7hoo quand mon réveil m'a sorti de mes rêves pour me prévenir qu'il fallait aller au travail :cri:.[/QUOTE]Ah le boulot !!!y a que ça de vrai bon moi en attendant aujourd'hui repos et cette après-midi je file au marais :C pi vous dirais demain si j'ai pu voir qq sh ou autres, mais ça ne sera pas dans mes rêves Jonathan;). Biz
Grosse merde à toi ;)