pas de nouvelles encore mais ca sent le zob :))
Vue imprimable
pas de nouvelles encore mais ca sent le zob :))
A noyelles un gros ras donc dans votre trou à brun ça peut pas être mieux :cri: :cri: :)) lol
c'est sur :)) bah il aime ca :))
J'espère pour lui qu'il est pas tombé en panne de chauffage au moins :)) !
c'est bizarre quand même le temps est pourtant pas mauvais :triste: !
il reste jusqu'à quand ??
bon le vent a soufflé toute la nuit mais pas un coup de tube et pour lui RAS :))
Merde :cri:
il va encore partir quand ça va commencer à voler :))
question conne je dis bien conne
vos mares de baie peuvent jamais geler avec le sel :/ ?
si SG ca gele , moins rapidement que eau douce mais ca gele ;)
Oki donc mon collègue 3 sou et 1 siff ;) :G :G :T
:cri: :)) :))
:)) :))
bon je file
à plus
salut, sortie de ce jour :
le matin trouvé une seule mordorée mais non arrêtée. par contre festival du chien sur faisans :))
après-midi, une bécasse bien arrêtée par le chien, par contre elle s'est montrée maligne : elle a décollé entre le chien et moi, s'est extirpée des ronces, est passée au dessus de la tête du chien et a repiqué tout de suite derrière, du coup pas pu tiré.
encore une sortie sympa même si je pensais trouver plus d'oiseaux...
à plus
Sortie ce jour:
-6°C aux sources de la Seine.
RAS en bécasse. Levés lièvres et chevreuil.
@+
Alors les gars, que vont devenir nos chères mordorées?
Albator, quid de la Saône et Loire?
J'irai dimanche, en espèrant qu'il y en ait encore une...
@+
that is the question falcor :/
esperons qu'elles n'aient pas trop à souffrir du froid (et de ses conséquences surtout).
on verra jeudi si elles sont parties vers des cieux plus cléments et si d'autres sont parvenues jusqu'ici ......
a plus
Salut :D
au fait dimanche dernier mon père a eu très peur avec ouest il a rien trouvé de mieu que d'aller chercher un faisan tombé sur la glace dans un étang :triste:
mais il est vraiment courageux ce chien et il était content de lui même s'il a du tout cassé la glace pour revenir et tenir le faisan tout vivant par le coup :C
salut,
vraiment un bon chien ce ouest, dommage qu'il ait son problème à la patte :T
Oui c'est sur que c'est dommage :triste: !
mais quand je vois la saison qu'il a fait cette année encore, bon c'est vrai il a pas eu beaucoup de canards à rapporter :cri: mais j'ai pas perdu de gibier c'est ça l'importance :D :C
et si champion suit son exemple :D :C
tu vas faire un tour cette semaine ? ou juste demain à la mordorée ?
demain bécasse et si j'ai du courage peut être marais demain soir mais pas sur :))
Essayes d'y aller tant qu'il y a quelques sh à trainer ;)
moi je peux pas de la semaine :cri: :triste: je loupe toujours quand ça passe :))
pas grave c'est une année sans donc l'année prochaine j'en ferai deux sans pour me rattraper :cri: :)) :))
bah je verrais bien si je sors en début d'am à la bécasse, y a peu de chance que j'y aille sinon oui. et puis comme ca si j'y vais pas j'en laisserais descendre quelques unes chez toi :))
y'en a déjà :cri: :)) :)) !!
je vais ptete réussir à faire ma deuxième sh cette année au vue de ce qui est vue :))
ce soir c'est dommage j'ai du dire non à une belle invitation sur granlieu :T :G :G
j'y vais une fois tous les deux ans :T
et G comment va t il ?
pour ton invit c'est con :/
je viens de l'avoir il part une semaine au sport d'hiver vendredi soir
donc chasse à son retour ;)
il a été dimanche soir il a eu plusieurs posees à glace qu'il regardait car pas de chien surtout des souchets et il a entendu pilet
donc je pense qu'au dégele ça sera bon mais y'aura personne :cri: :))
c'est les coincs qui vont être contents :))
En effet :)) !
Bon moi dimanche nouvelle chasse avec les copains dans un bon secteur à bécasse y'a intérêt que j'en trouve une :G avec champion
dire qu'au départ je devais pas beaucoup l'emmener avec moi :))
c'est raté :))
bon tu vas bien finir par en tirer une. t'aurais du venir en nov par ici champion en aurait vu à coup sur, en ce moment c'est un peu plus dur : faut aller les chercher et les trouver...
Je sais bien mais complètement booké :triste: !
et janvier comme il me refont mon placo ça risque à nouveau de me prendre du temps :G !
je vais quand même esssayer d'en profiter un peu plus mais janvier est un mois fort pour le boulot en compta :cri: :triste:
salut sortie ce matin
superbe matinée, trouvé au moins 7 mordorées différentes, avec douze-treize levées, 6 arrêts, certains oiseaux tenaient bien, d'autres étaient plus légers et bien sur des piéteuses... des loupés :)) , de la réussite :D ...
en bref une bien belle partie de chasse :C.
à plus
Salut dimanche dernier champion a bien travaillé :D !
il me fait un super rapport sous bois d'un pigeon désailé :C rapport dans la main bon maintenant est ce que c'est par ce qu'il avait plein de plumes dans la bouche qu'il me l'a bien rapporté ou bien est ce qu'il commence à comprendre qu'il faut pas jouer quand il rapporte :/ ;)
a voir !
sinon dès qu'il y a de la sente il marche bien et arrête vraiment de façon nette dimanche j'espère qu'il confirmera je me débrouille pour lui montrer du gibier :D
sinon loupé une belle bécasse :G mais cétait pas champion qu'il l'avait levé donc moins déçu !
seb
salut tout le monde
avec un peu de retard,
sortie du 23 : trouvé deux mordorées différentes bien arrêtées mais plus malignes que le tireur :))
sortie hier matin, 4 mordorées différentes trouvées toutes ont été bloquées par le monstre, deux non tirées et une superbement enfumée :)) avec cette saison où nous avons trouvé des oiseaux à chaque sortie, le chien est maintenant nickel, il lui manque juste encore un peu d'entreprise sur l'émanation pour verrouiller l'oiseau et l'empécher de piéter mais ca va venir...
bonne fêtes à vous
PS : super pour toi hier SG ;)
et à bien rapporter bécasse :)) ;)
merci hier soir je conclue par un beau doublé de souchets yessssssssssssss :C
ouest me rapporte les deux désailés et pas facile, vraiment courageux ce chien il m'étonne vraiment :C
c'est sur que c'est un bon chien ce ouest :C
pour nous, on a vu deux trois sh trainer mais beaucoup plus calme enfin on sauve le zob et puis ca pouvait pplus être aussi violent :))
au fait si tu connais quelqu'un qui a une portée de springer dans ton coin j'ai quelqu'un qui est interessé... ;)
là je connais pas de trop par chez moi mais au cas où ;) !
sinon pour ton 20 j'en parle à G quand il revient de vacances !
nous aussi très calme hier c'est les deux seuls que je vois le mâle est superbe :C !
papa a emmené champion au pigeon hier soir il a été super surpris par lui (ça faisait un ptit momnet qu'il l'avait pas pris) il a pas arrêté de broussailier à un moment il blesse un pigeon, champion va desssu et malheureusement il arrive à repartir et papa le loupe :/ et champion s'est mis sur ses pattes arrières et attrapait les plumes de pigeon qui tombait, ça promet ça promet :)) :C
ca promet effectivement :))
bon je te laisse bon courage si tu bosses ;)
a plus
salut les bretons,
alors olivier la forme on te voit quand part chez nous, une passée avec seb serait sympa à organiser avec une petite bouffe après puisque la dernière fois vous n'avez pas pu venir.
seb pas chez nous rien de chez rien pas de tir à part en debut de volée sur des bécassines ou des vanneaux je pense.
si je ne vous lit d'ici là bon réveillon de fin d'année et bon début de celle çi.
salut pierrot ;)
merci c'est sympa, a voir avec SG si il a un creneau....
bonne fin d'année à toi et je te souhaite plein de coincs pour l'année prochaine
salut,
sortie hier,on a achevé l'année par une belle sortie.
le matin trouvé 3 mordorées différentes toutes les trois arrêtées. l'après midi trouvé 4 dont trois arrêtées et tout cela sous un beau soleil avec des t° dignes d'un mois de sept en début d'am :C .
prélevé une bécasse chirurgienne, la blessure n'était pas trés vieille et apparemment la belle a du souffrir de ce handicap car elle était amaigri (je ne l'ai pas encore pesé). je mettrais une photo de la patte dés que je pourrais.
sinon le monstre a daigné me rapporter son premier oiseau :C :))
voilà
une bonne fin d'année à vous et plein de bonnes choses pour la prochaine...
à plus
Olivier,
Arrête de m'énerver avec tes sorties :)) :)) :))
En Bourgogne c'est RAS. J'aurais peut-être encore une ou deux levées si le redoux se confirme, mais en raison du passage médiocre en Bourgogne et du biotope des territoires que j'avais cette année, ce sera une saison à oublier.
Seule consolation la jeune chienne a encore progressé, mais elle ne voit pas assez de gibier pour vraiment s'épanouir.
A voir la saison prochaine...
@+
salut falcor,
promis j'arrête :))
on a énormément de chance cette saison et cela a fait un bien fou au chien . mais bon la roue tourne la saison prochaine ce sera pour la bourgogne ;)
une tape (amicale bien sur) à airelles