-
Salut Messieurs les Zobeurs !! :)) :))
C'est bizard que vous ne voyez pas grand chose avec ces vents à dominance N-NE et les chuttes de températures.
C'est pas grave à ma prochaine migration chez vous je vous descendrai quelques espèces pour vous montrer ce que c'est des canards sauvages :)) :)) :))
-
salut dany ;) comment va to ce matin? ;)
-
salut dany ;)
promis la prochaine fois on ira plus, et pour tintin aussi, le pauvre je l'ai pratiquement pas invité de l'année (je pense qu'une fois !)
pour info, par chez nous, les vents ont pas vraiment une grande importance !
sauf pour les faire venir au début, mais après il stationne tranquillement !
mais bon c'est sur qu'un bon temps sec, et froid est bon !
-
[B]siffleur 85[/B] po la forme ce matin après une nuit plutot courte mais bon j'en survivrai.
[B]SG44[/B] Ils sont quand mm important pour les mouvements migratoires. Biensur après en ce qui concerne ton plan d'eau et la pose il est moin important du momment que les betes sont là.
-
salut a tous , alors j'espère que ça a marcher ce soir pour les deux esquimeaux qui ètaient a chaillé !! :fou: j'espère que vous m' en avez laisser un peu !! :cri: :cri: et que la fiat n'a pas rendu l'ame !! :)) :))
-
Salut Alain, promis nous t'en avons laisser.......... un peu
Pour la dernière, se ne fut pas si catastrophique que ça vu les condition météo
(tout était gelé et de la neige partout dans les prés)
Bien content que Nico débredouille, mais malheureusement nous nous sommes mal compris quand les 5cv nous passe sur la tete.(C'est pas grave)
Sinon la FIAT à bien faillie rester coincée sur place, merci Nico car j'ai eu chaud
pourtant la voiture était moins lourde vu qu'il n'y avait plus de vin chaud :cri:
-
salut , c'est peut etre l'abus de vin chaud qui a fait le malentendu entre vous !! :T et c'était bien 5 CV , et non pas 5 chouettes !! :cri: :)) :)) dommage que j'ai pas pu venir !! :T
-
Se sera pour l'année prochaine promis
Je pense que les jours a venir quand tout aura dégeler devrait etre pas trop mauvais surtout sur les grande baisses
Vetcha, m'a encore donner une leçon sur l'attache des appelants et la pauvre cane qui s'est présenter ne sais même pas poseé de question et est tombée direct parmis nous, sans faire un tour d"approche :C :C :C :C :C
-
on en apprend tous les jours , donc tu as eu un bon professeur !!! :fou: pour ma part le fusil est raccroché , on verra ça la saison prochaine !! :cri:
-
Pour moi il reste peut etre encore quelques coup au pigeons, si ils reviennent
-
y en a du pigeon !! mais c'est jour il fallait un cammouflage blanc !! :))
-
et en fait on va décrocher le fusil encore pour demain matin , derniere passée de la saison et après on racrochera !! :cri: on va aller jusqu'au bout !! :C
-
Va au bout des cheveaux,je pense que sa ne doit pas etre mauvais avec du chant
-
J'en connais un qui se soir à la tonne, pour la dernière, va surment taper dans la gourdasse de pineau des charente :) :) :)
-
c'est le pere nico !! :)) :)) c'est la que je vais maintenant !!
-
ta pas été avec lui !! :T
-
Nous étions ensemble seulement hier soir, mais nous sommes rester à la mare car tout le reste était gelé et meme en montant dessus elle ne cassait pas :cri:
Pourtant nous avons hesiter à se coller le cul dans l'herbe
-
petit parenthese (son pineau est bon ) , on verra demain matin , mais je pense que maintenant la glace doit etre moins épaisse !! et on va surement rester au levé du jour , si il y a du vanneau !!
-
cette am, vu qq vole de vanneaux remontant plein nord, alors j'espère qu'il t'en restera
Nous avons également vu environs 25 bécassine et des pluviers histoire de faire du bruit
-
ça m'étonne pas les bécassines ,vu les températures !! mais le froid va etre de courte durée , les températures remontent !! pas grave , on arrive a la fin !! ;) j'espère que l'on verra un peu de gibier , ce serait sympa pour ma derniere !! :fou:
-
je ne me plaind pas de ma saison en cv, mais bon dans le bocage le charme n'est pas le meme.
Mais y'a quand meme des bon coup à faire et un grand coup de froid aurait surment fait remonter les sh dans les ruisseaux du bocage.Dommage, :cri: peut etre l'année prochaine
-
ouais , on va y penser pendant ces 8 mois , on a le temp !! et nous aussi y a des bons coup a faire !! on va pofiner les erreurs a ne pas refaire !! on en apprend chaque année !!! :)
-
bon je te laisse arno , demain derniere fois le dimanche matin que je me leve de bonne heure !!! a demain soir pour les obs !!! ;)
-
aller sa roule et merde pour demain
-
salut , ce matin gros brouillard !! a la volée pas grand canard! :T a 9 h petit tour des fossès et 2 cv se lève , la cane repartira !! :fou: pas mal de bécassine , un peu de pluvier et très peu de vanneau !! on fera un meli -melo !! :D a 11h45 on se leve pour ramasser tous , quand une cane souchet vient ce poser avec la gueularde , :/ elle repartira pas !! ;) la chasse c'est bizarre des fois !! fait un tour au tuile 18 cv et 5 sh décolle , magnifique !! :C et ce soir ,entendu passer mais rien vu !!!! :cri: pour une derniere journée de la saison , faut pas ce plaindre !!! :)
-
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Il a fallut attendre la dernière passée de la saison (qui n'était pas prévu) pour faire ma plus belle soirée.
J'avais du monde à manger ce midi, et les voilà qui decident de ne pas partir trop tard, car pas mal de route à faire
18h15 je pars de la maison et en 10 mn je suis sur place.Toujours à la même place pour ceux qui connaissent
2mn après moi voilà 2 autres gars qui arrivent pour prendre la place.Dommage pour eux
18h45 une bande de 5 cv viens se posé dans le noir devant moi mais trop loin
Au même moment j'entend un plouffff sur ma gauche.Je regarde partout et au bout de 2mn j'aperçois une forme à 25m de moi dans les herbe et c'est bien un canard
Pan...... et là devinez se que me rapporte la chienne
Un magnifique male de souchet. :C :C :C :C
Mon 1er souchet et tout celà à +de 60 km du premier marais et de la mer
Y'a rien à y comprendre
S'est tout se que je verrais malgré de très nombreuses plume sur la baisse
Super fin de saison pour le chat, et super content
-
c'était le male qui aurait du aller avec ma cane souchet de ce matin !! :cri: voleur le chat !! :)) :)) bref content pour toi !! :fou:
-
Content pour toi aussi :D car souvent faire autant de km juste pour 2h de chasse intéressante sa fait beaucoup des fois
-
ALLER la bise au chat :G :G :G :G :G
et à demain les chassoux
-
et nous aussi on est tomber sur le cul quand cette cane souchet est venu ce poser !! trés très rare au cheveaux !! je cherche dans mes archives , mais non ça met jamais arrivé!!
-
bonsoir alain et ces amis ;)
-
salut titoune , avec du retard !! ;) la bonne journée a tous , moi j'y vais !!! :fou: a ce soir !!!! :)
-
coucou la compagnie,
alors [B]nico[/B] la dernière nuit, ça devait pas ètre mal.
pour ma part vendredi soir jolie volée mais mauvais tireur mais bon mon premier siffleur de la saison.
et samedi matin pas vu grand chose.
content pour toi [B]le chat[/B],
[B]alain[/B] ce n'est pas si mal vu les conditions.
bonne journée à tous
-
Alain , jeannot en avait fait un il y à 3 semaines à 1mois sur la mare
-
salut le copains :D
content pour toi le chat :C moi je n'ai jamais eu la chance de tiré un souchet :cri:
moi samedi matin je suis allé en battu car le président est venu me trouvé vendredi soir et j'ai bien fait car j'ai fait un chevreuil
sinon pour mon pere sa santé n'est pas terrible enfin c'est tres douloureux et moralement pas facile
donc voila pour mes nouvelles
je ne suis pas sur de pouvoir rechassé la prochaine saison car avec la construction sa risque d'etre dur niveau temp et niveau financierement enfin on vera bien au moment venu
sur se bye bye
amicalement tintin
-
Salut tintin
je suis super content pour toi tintin que tu es fait un chevreuil
J'en n'ai jamais fait ( toujours louper )
Pour moi aussi l'année prochaine sera plutot chaude puisque en plein pendant la construction, y'a la naissance du 2 ème
Mais bon avec la chance que j'ai mon MO m'a dit que je devrais etre dedant fin septembre voir début octobre :C :C :C :C
Mais pour arreter de chasser faudra seulement me couper les 2 jambes
et encore
-
le chat le 2em pour toi !!!!!!!!!!!!!super :C :C
moi j'ataque le 3em courant fevrier :T :T FAUT ETRE FOU NON :/ :cri:
puré les bonnes femmes quesqu'elles nous ferai pas faire :cri: :cri:
-
D'ailleurs les photos que tu m'as envoyer "elles sont pas grace les sarcelles"
-
salut a tous , rapporter ce soir . 17h30 2 cv tourne et ce pose dans le pré a coté de la mare a jeannot ! (encore la-bas ) :G ensuite 5 cv assez haut qui tourne et reparte sur chaillé , 2 autre cv se pose , mais en plein milieu du pré !! :cri: et en partant , levé une cane cv et une sarcelle dans un fossé sur le chemin du retour !! :cri: apparament au produit rouge énormement de coup de tube ! :/ (beaucoup de canard ou des gros tarret qui tirent les foulques et les cygnes )!!! :/ :/
-
Salut Alain, j'étais déjà au courrant que tu avais du monde ce soir au cheveaux
Désormais faudra attendre l'année prochaine en espérant qu'il n'y ai pas d'interdiction d'utilisation de sapppelants, de renard qui bouffe les appelants etc...