T'inquiètes pas pour les baies, Petit Obs 14 !!! Elles restent des valeurs sûres, on en recause sur septembre/octobre !!! Ca va sinon ?
Vue imprimable
T'inquiètes pas pour les baies, Petit Obs 14 !!! Elles restent des valeurs sûres, on en recause sur septembre/octobre !!! Ca va sinon ?
cher commercial ;)
hoooo laisses moi kifer, j'ai souvenir d'une année 2000/2001 où les marais ont pris contrairement aux baies (toutes proportions gardées bien sur). la prochaine fois que tu viendras tu trouveras du changement dans le fond du marais. coté repro sauvage c'est la cata. et pour le WE 7/8 c'est cuit mais tu peux compter sur moi pour le nettoyage. je me mets au bar (le poisson) demain.
week end du 14/07, c est cuit aussi.
tu rigoles :G
non et je t emmerde profond :G :))
espece de phalus londonnien :)) , d'ailleurs on a causé de toi ce WE en voyant des petits milouins....t'es un lacheur, on t'avait réservé une surprise avec doudou mais tanspis. on se voit quand alors,
tu fais pas chier et tu viens te rpendre une branlée au ball trap pov ******* d'aby de merde... :G :G :G :G
je vais t'apprendre à dire des gros mots moi enflure :G :G :))
si tu veux pas que je dise au maire de sainte marie de fermer l'église de sainte marie, t as plutot intéret à venir... :G :D :D
ah oui je revois ta tete avec un ptit milouin dans la main "putain j ai un ptit milouin dans la main eh" avec tes yeux completement exorbites comme si tu regardais l arriere train de natalie :C :C :))
sur la place rouge?? :/ :/
tu nous manques, on a besoin de toi, tu es notre seul raison de vivre alors tu rammene ta tronche de bridé toute jaune et tu nous fou la paix, si c'est ta copine qui fait chier alors elle reste chez elle, de toute facon sarko il n'en vaut pas des etrangers :)) :G :))
et d'ailleur c'etait un petit morilon, mais quel cul!!!
hohhohooho jolie poupée... :)) :))
on pourra se voir avant. de toute facon vous etes tous ratires dans la manche maintenant alors ce sera pas trop dure de se voir ;)
ta copine on l'attache à une tire bien arimée et pis le problème est reglé... :)) :))
"ratire" c'est du philipins?, le vendredi tu es là? , où faut que je prenne RDV.
ratires, c est du patois montebourgeois
on verra quand on peut se voir y a pas le feu et puis j aime bien te faire des surprises en arrivant par derriere :C :C :))
t es pas en vacances la deuxieme et troisieme semaine de juillet?
:)) :)) t'es trop con! au fait tu as tenté :cri: :cri: :cri: :cri:
c'est vrai je serais en vacance mais je quitte le territoire mais de là à ce que ca finisse facon yannick noah il n'y a pas loin.
facon yannick noah? ta culture m etonneras toujours :))
en fait ,noah nous a pris la tete pendant les élections presi, il se cassait si sarko passait et finalement il est resté, passionnant non?
il a le courage de ses paroles lui au moins... :)) :))
enfin bon ça se trouve il s'est cassé le bras, et personne n'en sais rien. :/
faudrait plutot qu'il se casse les cordes vocales, ca serait d'utilité public, ou à moins qu il n'en ai jamais eu :))
j m etais cru entendre dire (belle phrase non?) qu il avait choisi de faire de la resistance.
mais tu as raison il a dit qu il reviendrais pas et les medias en avaient beaucoup parle. Mais toi si tu reviens pas tout le monde s en fout :)) :)) :)) :)) :C
mais tu sais les lionnes, sont vraiment des reines. yayaye... :)) :)) :)) :/ :T
moi je peux pas partir. ça rendrait trop de gens malheureux... ;) :)) :)) :D :D
ceci dit je t'ai fais de la leche tout à l'heure, nous aussi on s'en fou si tu reviens pas :))
doudou t'es un fan de Police????
faut lui dire à yannick que l'on peut recorder une raquette de tennis, mais que des cordes vocales, on peut rien y faire une fois que c'est cassé, etque c'est donc plus prudent qu'il arrete de chanter...
un fan de police??
qu'ai je dit qui pourrait te faire dire cela?? :/ :/
ton speudo :))
doudoudou. dadada?? :/ :/
pov tache :)) :))
si t'en a d'autres comme ça hésite pas... :)) :))
il y a un post sur les pseudo en ce moment et je me demandais d'ou venait le tien?
T'inquiètes, Obs, il s'est pas trop creusé pour son pseudo le Doudou !!! (Remarques moi non plus!).
Obs, je viens de discuter avec ton dirlo, on trouve que tu es un peu trop sur HV ce matin ! C'est l'approche le l'ouverture qui t'énerve de la sorte ? J-54 !!!
oui mais tu devrais préciser qd meme car dans la manche ils n'ont peut etre pas tout compris :/
t'inquiete, je quitte le taf à 22h, histoire de recuperer le temps passé sur HV
comment vont tes chiens et la setter?
obs14
Posté le Ce jour 12:05
Inscrit le 26/12/2003
Profil Email il y a un post sur les pseudo en ce moment et je me demandais d'[B]ou[/B] venait le tien?
tu vas te faire ceuillir mon pov obs... ;) :)) :))
fan de police je vois!!! ca te dit de les voir au sdf fin septembre dimanche 30 septembre les mauvaises langues m'ont deja averti que je vais raté le passage... moi j'ai dejà les places en poches, ca va déchirer :C :C :C :C :C
le 30 septembre,
alerte météo gros déboulage prévu avec un vent ESE bien établi :D :D