oui bobi on va se fai un peux de coin coin :))
Vue imprimable
oui bobi on va se fai un peux de coin coin :))
Oui bobi ;) .
:) conditions anticycloniques lundi :C la saint michel mercredi :C 2éme bordée mardi prochain :D :)) :))
c'est pour quand la bordée du samedi la boulange :triste: :/ :)) :)) :))
quand t'auras un mardi de libre dis le :)) ça sera plus sure ;)
slt le boulanger sa va :))
au moi de décembre pas avant la boulange :cri: :cri: et promis je viendrais en BMW de mon beau pere avec dans mon sac st emilion grand crue et je prendrais le browning luxe de mon frère :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais par contre je prendrais mais riri :C :C
oui cha va :D prépare tes siffleurs ch'l'oujon,vent no samedi :C va les chercher dans la pature de droite :)) :))
chloujon ta préparé des xtended pour samedi :)) :))
enregistré bobi :) cochon qui s'en dédit ;)
ok je lai prend :))
non la boulange dans la pature de droite il y a un barrage :)) :)) :)) :))
bobi le mien de browning :)) 300 euros d'occaze et piqué de rouille :)) :)) :))
Le mien aussi piqué de rouille par la baie mais alors il a horreur de voir des siffleurs dans le U je ne sais pas pourquoi :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors bobi la meteo toujour le meme
pas mauvaise et je préfere du NO au NE dans les patures de la team authie :C :C
PREVISIONS POUR LE SAMEDI 25 :
Vent : Nord-Ouest 6 à 7 avec rafales.
Mer : agitée à forte en Mer du Nord.
Temps : variable avec averses éparses
Visibilité : 5 milles ou plus réduite sous averses
ok si il ne change pas encore :cri:
slt le team :))
slt chloujon :))
pres pour demain bobi :)) :))
Je ne sais pas pourquoi chloujon mais je crois que la nuit a du etre calme :cri:
je crois que je vais prendre ma planche a voile pour attaché :))
ta pas de nouvelle chloujon
nn rien pas de nouvelle :triste:
slt le boulanger des nouvelles du team :))
non pas cor :D pret pour demain min bélot :fou: un bon ptit vent :C de la lune :C pas trop de chant hein ;) y a un coup a faire pour les ptits malins :)) :))
pour cette nuit encore un gros ras j ai meme discuter avec mes voisins il sont 5 au vissees il n ont encore tirer une douille depuis l ouverture mais il sont aussi le moral dans les chaussettes cette nuits 4 coups de tubes nous sommes maudis :G :G :G :G :G :G
ton tour viendra siffleur :))
tu sais bobi je m inquiete pas mais mon tour vas arriver pis certain font du gibier en debut de saisson et apres il compte les points :)) :)) :)) :)) :))
le boulanger dimanche matin on te voi pour louverture :)) :))
je te rassure j'ai fait 1 pilet depuis l'ouveture en pature :)) et moi je préfere la fin saison :C ;)
ch'loujon,non tu me verras pas tiot :)) j'avais rien pour l'ouverture :T pis maintenant je refuse :cri: na cor des gens aimables :C :C
on sait bien que les premiers passages on galére dans chés patures :G ça demarre mi ostobre,le signe :/ les grives,pas la méme veine de migration ?
ok a toi la boulange mais je sent bien un peux de siflleur samedi dilmanche :C
Bonjour la team ;)
Bonne chance à ceux qui feront l'ouverture dimanche :C
la chasse en plaine c'est pour fille :)) :)) :)) vive la hutte :C ,quoi que un bon poste a pigeon c'est pas mal :C
Même pas mal bobi :) :)
Je bosse tout mon week-end :cri: :cri:
pas de trot bobi :))
si tu a de trot de siffleurs tu en voie :)) :)) :))