SE l'ARX c'est pour les mauvais tireur ou pour les pose a dix metre :)) ;) :))
Vue imprimable
SE l'ARX c'est pour les mauvais tireur ou pour les pose a dix metre :)) ;) :))
rottwell spécial limicole en 6 1/2 34g au vol
drylock ca marche bien mais gerbe irreguliere, essaye sur des cartons tu verras ;)
non, je ne vais pas trop en baie sinon, , je chasse surtout avant l' ouverture au marais, mais canardier 50 as du y aller et il a du avoir de la visite en bou de flaque :)) :))
la 76 au poser je la trouve extra jusqu a 45m en 3
pas faut pi50!!!! :fou: :fou:
siffleur 29, essaye les rotwell steel game en 4 ou 5, c' est de la basse pression et franchement je trouve quelle marche bien pour de la basse pression... :D
week end dernier , fait une nuit dans le marais de marcey , il a monte de 25cm dans la meme nuit :/
moi c solognac et c bien sinon les ptites tunet rouge son pas non plus ;) sinon du trap si c pas loin ou 4 tripples culos solognacs ça marche aussi :))
dans kel gabion se??? j' en connais 2 la bas...
merci de m'avoir invité SE :/
tu connais lesquels pi ? :)
chez C... et L... les 2 séparé d' une douve...
ca tu vois ca avec fe,,,,, ;)
oui je tire que sa en 4 et la j ai essays la meme mais en croisillon en premier cou a la pose mais j ai fais deux troue donc je vais re tenté samedi et si je loupe encore je jette les boite a la poubelle
L tres belle mare avec un tout petit gabion , sinon je suis alle chez G ;)
ok , tu connais St. R..??? c'est lui qui fait l'entretien je crois
marcey c est a coter de bacilly
je c pas si il est sur hv aussi
ouai ced, c'est pas loin
car j y ai
chasser un pe
j ai fais la nuit avec mais on s etais deja vu ,je lui avais vendu des hyb sh par l intermediaire de mic lem qui chasse chez L
ok, je vois qui c mick lem, , c lui qui est venu debroussailler chez nous au marais...
bonne nuit je vous laisse
c est un gars sympa qui fait pas de bruit
bonne nuit siffleur...
pas de bruit et il est efficace au boulo...
bonne nuit sifflou
en fait je l ai connu car il bossait regulierement pou rma boite et un nuit il ma invite chez L je ne suis pas un fada de gabion mais j aime bien decouvrir chaque instalation ;)
allez bonne nuitee les marmots ;)
moi je chasse surtout au gabion mais j'aime bien découvrir des instalations aussi..., meme si on ne voit rien, mais sa permet de passer une bonne soirée en changeant de milieu... ;)
ouai salt se, et sur ceux je file aussi... merde a tous les courageux!!! :D
environ 100 coup cote 35 pour moi 7 pose nuit sympa
plus calme en manche mais avec des pose
donc sa a tendance a bouger un peu...
C'EST BON SA!!! :) :)
aoui oui kan meme sa fait pas mal de coup tirer!!!!
du canés du canés du canés y a que ca a dire ca fait plaisir !!!lol pour moi nuit comme on les voudrait a chaque fois !!!sarcelles en majorité !!
oui lolo tu peux dire 100 coups mais rajoutes sur 18 installations ca va faire mieux !!lol et y'en a qu'on pas tiré :)) :fou: :))
sisi marco deriere iil pose 24 kan memme
une sorte de boucherie organisée... :)) :)) :))
salut .