c'est normal Carinnette que dans ton non L se prononce plus , car les LL se prononcent que pour demoiseLLe ........................... :C :)) :)) :))
Vue imprimable
c'est normal Carinnette que dans ton non L se prononce plus , car les LL se prononcent que pour demoiseLLe ........................... :C :)) :)) :))
bon, je vous laisse, je suis morte, la soirée d'hier sans doute!!! :D bisous à tous ;) ;)
:T Ben dis donc Emilie, comment tu fais pour veiller au gabion si tu tiens pas le coup comme ça? T'es toute jeune pourtant! :)) :)) :))
;) Bonne nuit, Emilie! :))
:C Eh oui, Litorne! je n'ai plus mes 2 ailes!!!! :C :C :C
:T :/ Bon, tout le monde est parti en même temps qu'Emilie! :/ Je vais aller me coucher car boulot demain matin, les vaches n'attendent pas! :fou: Et puis, en plus, c'est l'anniversaire de Fanfan50 aujourd'hui :C , donc je vais le rejoindre au lit.... ;) :C :)) :)) :))
:C :)) Bonne nuit à tous.... :C :)) :)) :))
alors joyeux anniversaire FanFan 50, et cette nuit prend le bon car ..........parce que le car i net ................... :C :)) :)) :))
Joyeux anniversaire fanfan50! :D :D :D
:) MERCI :) à vous deux les amis :C :C ça fait chaud au coeur :C je voudrais bien que mon anniversaire soit tous les jours,avec la nuit que j'ai passer! :C :C :C :C :C
:) :D :)) :C :) :)) :fou:
à jouer aux cartes??? :)) :)) :)) :)) :))
;) oui, au pouilleux déshabilleur! :C :C :C
lol :) :)) :)) :cri:
http://img267.imageshack.us/img267/9698/6184889en5.jpg