tchinnnnnnnnnn
Vue imprimable
tchinnnnnnnnnn
ola senior... pfff le temps se degrade... mais ca pond et couve dur ici... nono zonzonland se rempli ???
[QUOTE=allouette;1699102]ola senior... pfff le temps se degrade... mais ca pond et couve dur ici... nono zonzonland se rempli ???[/QUOTE]
yép chés hableux :C faudra que t'y vienne lou-lou pour un dépucelage en bon et dut forme :))
bah mi je l'avo dit , je faisais pas de repro :cri: zont du l'entendre chés batards la , n'a pas un qui pond , mes siffloux sont enceintes mais prévus pour noel
vivement l'ouverture
[QUOTE=saint nonoré;1699103]yép chés hableux :C faudra que t'y vienne lou-lou pour un dépucelage en bon et dut forme :))
bah mi je l'avo dit , je faisais pas de repro :cri: zont du l'entendre chés batards la , n'a pas un qui pond , mes siffloux sont enceintes mais prévus pour noel
vivement l'ouverture[/QUOTE]
tkt, je passerai a zonzonland avec la super piste d atterrissage que tu as fais . naissance d une hyb sh ce matin ... mais la ce matin les nids sont tous fais... 3 sem de retard sur mon pere qui est sur la cote ... je pense que la tpre du matin joue bcp...
[QUOTE=allouette;1699104]tkt, je passerai a zonzonland avec la super piste d atterrissage que tu as fais . naissance d une hyb sh ce matin ... mais la ce matin les nids sont tous fais... 3 sem de retard sur mon pere qui est sur la cote ... je pense que la tpre du matin joue bcp...[/QUOTE]
je parlais du hable , pour l'ablation de ta rondelle :))
ouais , comme tout les ans , y na n'ont des monts , pis zotres y piaffent d'impatience
on verro bin
[QUOTE=saint nonoré;1699105]je parlais du hable , pour l'ablation de ta rondelle :))
ouais , comme tout les ans , y na n'ont des monts , pis zotres y piaffent d'impatience
on verro bin[/QUOTE]
euh pour le " hable " j hesite pour le coup... :cri: tu es une bonne personne je pense que ceux qui reussiront pourront se delester de quelques piafs...;)
bien le bonjour
josé dit les oies c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose :))
[QUOTE=scooby;1699107]bien le bonjour
josé dit les oies c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose :))[/QUOTE]
surtout que lui les flingue sans autre forme de procès pourvu qu'elles se présentent a lui :))
[QUOTE=saint nonoré;1699108]surtout que lui les flingue sans autre forme de procès pourvu qu'elles se présentent a lui :))[/QUOTE]
Salut, avec l'âge je fais avec mon fusil ce que je faisais avec autre chose quand j'étais jeune, je tire sur tout ce qui bouge, une sorte de revanche en quelque sorte :))
[QUOTE=scooby;1699107]bien le bonjour
josé dit les oies c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose :))[/QUOTE]
Bah oui les oies c'est comme < si ma tante en avait elle serait mon oncle > !! mais bon que serions nous sans cette part de rêve :fou:
[QUOTE=José80;1699110]Bah oui les oies c'est comme < si ma tante en avait elle serait mon oncle > !! mais bon que serions nous sans cette part de rêve :fou:[/QUOTE]
ca va l'ancien :))
bonne nuit
qu'est devenu notre belge?
[QUOTE=scooby;1699164]bonne nuit
qu'est devenu notre belge?[/QUOTE]
c est pas cette semaine qu il est en bretagne ??? eul parigot :fou:
[QUOTE=allouette;1699165]c est pas cette semaine qu il est en bretagne ??? eul parigot :fou:[/QUOTE]
week end rattrapage :)
[QUOTE=scooby;1699167]week end rattrapage :)[/QUOTE]
en belgique il aurait "rattraper des piou piou " ici chez la belle famille il va rattrapper des points...:))