carinette, c'est le bon sens même. Je comprend maintenant pourquoi dédé t'aimait tant
Vue imprimable
carinette, c'est le bon sens même. Je comprend maintenant pourquoi dédé t'aimait tant
bah je pense qu'il ne faut pas généraliser roger, je suis jeune mais je n'en suis pas pour autant irrespectueux, j'ai un bts commerce et j'ai moi aussi la bosse des maths... ;)
DCA Posté le Ce jour 14:14
Inscrit le 10/04/2009
t'inquiete avec l'age ca viendra ;) et n'oublions pas ce grand fantasme de l'homme :C :C
pour carinette ;) :/ :)) :)) et vive le shopping :))
je me suis mal exprimé, je ne généralise pas mais cette génération a plus de lacunes que les précédentes concernant le respect d'autrui
:/ même avec l'âge les filles ne m'attireront pas plus que ça! :))
carinette méfie toi des compliments des anciens :D :D ils ont de l'expérience avec les femmes, ils connaissent les mots juste ;) :/ :)) :))
:D vive le retour de l'éducation civique à l'école! :fou:
bonjour carinette, tu :/ :T :P :triste: changes de bord :cri: :))
:D t'inquiète pas pour moi DCA je ne suis pas si jeune que ça! :))
ma copine disait ça aussi :T :T et un jour :D :C :C :C maintenant quand je chasse je me méfies plus quand elle me dit j'ai une copine qui vient dormir à la maison :( :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) salut SG! ah que non, je ne change pas de bord! :))
oui carinette, c'est très important, mais quand j'exercais encore, les élèves en avaient en moyenne 1 heure par semaine, c'est pas normal, il devrait y en avoir plus
carinette tu es bi? :/
carinette n'ecoutes pas les autres ;) :/ car pratiquement tous les mecs revent de passer une nuit en compagnie de 2 femmes :D :D :/
je te laisse gèrer cette question carinette :))
kricka Posté le Ce jour 14:25
Inscrit le 01/08/2009
carinette tu es bi?
:D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui, c'est sure roger mais que préconise tu ? toi qui connais bien l'éducation nationale, tu pourrais pas faire une petite lettre au ministre histoire de...
bilingue?, bi heureuse, bi accompagnée... :/ :)) :))
DCA Posté le Ce jour 14:26
Inscrit le 10/04/2009
kricka Posté le Ce jour 14:25
Inscrit le 01/08/2009
carinette tu es bi?
[B]non elle fait du shopping toute nue [/B]:D c'est pas pareil :C :)) :/ :))
carinette est bi??? :C
:( mais qu'est-ce qu'ils ont tous? :cri: je suis hétéro et très bien dans cette situation! :)) :/ pourquoi changer? ;) celà dit je ne suis pas homophobe, chacun sa vie! :fou:
tiens krika, j'aimerais bien te connaitre, tu l'as bien cassé aussi le killer!
oui c'est une moule, donc un bivalve :)) :)) :)) :))
:D DCA, les mecs qui rêvent de passer la nuit avec 2 femmes doivent d'abord s'assurer qu'ils arrivent à en combler une seule! :))
scoop de la journée carinette est PD :fou: :)) :)
:G grrrrrrrrrrrr le mantchin à roulette
:)) :/ :)) :)) :)) :)) :fou:
:/ Kricka: tu fais dans le pneu? :))
pour se qui est d'en combler une...
tout depend de la taille de l'organe ;) :))
krika tu serais pas le copain de justine?
non dans le demonte pneu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
la petite fille de tatave gounouf?
non connais pas :(
carinette50 Posté le Ce jour 14:29
Inscrit le 09/02/2008
DCA, les mecs qui rêvent de passer la nuit avec 2 femmes doivent d'abord s'assurer qu'ils arrivent à en combler une seule
tout a fait :D connaissant bien ce sujet :C :)) généralement le garçon fait le toutou ;) et en pert tout ces moyens devant deux femmes enlaçée :/ :/
j'arrete car il y a des jeunes sur ce topic je ne voudrais pas qu'ilo y ai une montée de sève brutale :D :( :)) :)) et des moins jeunes qui ont le coeur fragile :triste: :triste:
:)) :)) :)) :)) :))
;) t'inquiète les jeunes y savent pas ce que c'est à part à la TV! :))
excuse-moi, le copain de justine s'applle cedrick alors je me suis dit: cedrick, kricka, ça pourrait!
;) moi je vous laisse à vos fantasmes et vous dis à plus tard! :fou:
il est en arrêt de travail car il a attrappé la colique, même que justine veut plus dormir avec lui. On en a rigolé toute la soirée hier . Ca fait du bien de rire un peu.
:)) :)) :)) :)) a+ carinette