c est contre la destruction des oies en Hollande :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
c est contre la destruction des oies en Hollande :cri: :cri: :cri:
non 15 grammes je suis la mascotte de mes potes c est tout ;)
c fais :fou:
c deja tres bien :)) :))
y en a qui dirons que ça ne sert a rien :cri: mais fautes de ne rien faire non plus on dormira miu ;)
ben tout les moyens sont bons pour s exprimer :fou:
c est clair ;)
Bon bin on va se reposer un tiot peu de cette semaine :fou: ;) pour etre d attaque demain matin pour gratter dans nos parcs et preparation saison 2011-2012 ;) :C :D
bonne soirée les filles ;)
ok moi j v rentrer bientot a la maison :fou:
bonne soiree
pour miquelon et buse c'est fait aussi (la petition)
bonne soirée a tous nous on chiques en pensant a vous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bonne soirée min courte bisous a la famille
et au autres copain aussi ;) ;)
c est fait aussi ;)
bonsoir à tous les oiseaux : buse, courte etc...... :D
fait aussi! ;) par solidarité de tout ces oiseaux sur ce post!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :C
c'est fait itou
hello les gens :fou: bon week end a vous ;) pour moi direction les parcs fais chier c est la route a faire j ai 5 metres de route :cri: :)) A tal :fou:
Up!!!![url]http://www.mesopinions.com/Destructions-d-oies-en-Hollande---la-realite-depasse-la-fiction-----petition-petitions-e96debc9e603782462669adb8c7a62c8.html[/url]
salut a tous merci a toi le foulque macroule passe un bon week end egalement!!!!!!!!!!!!!
hello hello mi aussi tu taf din parc si ça continue madame ma dit que je vais aller dormir avec les canards :/ :/
quelle jalouse :)) :)) :))
saluté :D
miquelon j'ai entendu la meme chose :cri: :cri: :cri:
alors j'ai proposé de faire un nichoir pour moi et elle avec deul paille :C
vous savez pas y faire ou alors changer c est ça les tapettes hein miquelon :C :)) :)) :)) :))
les femmes c'est comme les machines,si tu les graisse pas tout les matins,sa couine toute la journée :))
les différences entre un moustique et une Femme :/
1° Le moustique ne s'intéresse pas à ton portefeuille.
2° Le moustique se barre après une bonne gifle.
3° Le moustique ne t'embête que la nuit, LUI !!!
4° Tu n'es pas obligé de tenir la tête du moustique pour qu'il te suce !
Désolé :D
bon j'arrete :T
bjr à tous , pétition signée aussi
Signez et faites signer cette pétition par tous vos ami(e)s.
Informez l'opinion publique de cette aberration, alors que les associations écolos ont attaqué cette année, l'Arrêté ministériel de fermeture de la chasse pour 10 jours supplémentaires concernant cette espèce.
Que font la LPO, France Nature environnement et tant d'autres structures du même acabit ?
C'est une honte, le génocide des humains lors de la deuxième guerre mondiale n'a donc pas suffit, on le reproduit maintenant sur les animaux !
Que fait Nicolas Hulot ? Il est bien silencieux sur le sujet, lui le défenseur de la planète sponsorisé par Rhône Poulinc très gros pollueur !
Souvenez-vous de ça vidéo ou il vol sur un ULM parmi des d'oies et ensuite de ces allusions nauséabondes sur la pratique de la chasse en France.
Attaquer ceux qui aménagent, entretiennent et protègent au quotidien la nature, il n'y a sans doute rien d'autre de plus important à faire.
Pourtant, des millions d'animaux sont abattus chaque jours pour nourrir l'homme, qui est, quoi qu'ils disent : "un omnivore".
Cela ne le gêne pas. Le dénoncer serait bien trop impopulaire...
L'hypocrisie n'a plus de limite.
Le seul souci "de ces bobos people" est de pomper notre argent à grand renfort de subventions publiques (28 million d'euros en 2010) pour mettre en place une écologie sectaire de salon et financer indirectement leurs campagnes électorales, en exploitant ce qui fait crever à petit feux notre Terre !
Il faut que ce massacre s'arrête, l'Union Européenne doit prendre dans l'urgence de mesures adaptées sinon elle sera définitivement décrédibilisée.
Dénoncer ce scandale est de notre responsabilité ainsi que de notre devoir........ ;) .
bonsoir a tous :fou:
c'est fait signier a l'instant ;)
salut tous le monde
:fou: :fou:
slt buse :fou:
sa va raton pas trop humide?? :)) :)) :))
quelle belle blague j en peux plus :) :) :) :) :) :) :) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/
tien fallait le la poule d eau s en mele :cri: :cri: :cri: alors tes parcs son fini??
non mais par contre j ai refait 8 nids a chicanes de qualité :D pour les siffloux et hs ;) :fou:
ils sont chouettes ce que tu as fais pour qua esperer avec les oeufs en abondance pour le boulot effectué :)) :))
les memes un peu plus grande mais j y ai ajouté un grain de plus de fantaisie surtout d esthetique ;) tu les verras quand tu viendras a maison boire un coca :C :)) :)) :))
oui le coca sa conserve le picon ca rend malade et moi je suis contre les arrets maladie :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) moi aussi :cri: sauf de Septembre a Fevrier c est tolerable :fou: :fou: :))
fin tien en allant chez le veto a coté de la maison un gars et arrivé avec une rieuse dans un triste etat elle prenait l eau terrible
bin oué :cri: :cri: c est dommage :( mais bon il tient a sa bete s il va chez le veto ;)
ouais c sur y a personne ce soir ils sont tous entrain de chiker :cri: :)) :))
bin ouééééééééééééééééééééééééééé ;) qu ils profitent c est la seule chose qu il nous reste sans fermeture annuelle :)) :))
Pour l'instant ;) :))
oué comme tu dis :cri: :cri: mais bon bientot une carte grise pour l utilisation de nos chiottes et un controle technique annuel du trou de balle pour eviter les gros besoins et eviter les deluges liquides :))