Saloutas les cousins :fou:
Banzaiiiiiii
Vue imprimable
Saloutas les cousins :fou:
Banzaiiiiiii
[quote=chourdé;1591138]il la cherchait en tout cas ..... J'ui content il s'est bien d merdé pour sa premiere nuit de la saison :)zaza aussi a bien marché mais ché po le même cri :)) elle sera plus longue à couinner sous ché coups de boutoirs à ch 'nono :d[/quote]
mdr:))
[QUOTE=val;1591130]
Non fafa tu ne rêve pas la chasse aux canards et oies se termine bien ce soir à minuit :cri:[/QUOTE]
aloha la baie, debut de remontée :C:)
val j'ai pas les mêmes infos que toi
les oies que Mister Buisine nous avez promis lors de l'assemblée de l'association
elles sont ou ou ou ou ;)
dtc dtc dtc papy!!!:))
ola les guerriers, de retour de la derniere de la saison, pas vu un canard voler, ech'val il a tout dezingué ch'porri lo!!:cri::))
cha soufflait dur cette nuit!!!:cri:
Pas mieux que toi min boucher !!!! super bien dormi aprés la mer :C :D pi chu tchien qui raffaler dans l'hutte :cri: j'ai cru que fifi nous avais rejoins :))
[QUOTE=kanfois-nath;1591157]dtc dtc dtc papy!!!:))
ola les guerriers, de retour de la derniere de la saison, pas vu un canard voler, ech'val il a tout dezingué ch'porri lo!!:cri::))
cha soufflait dur cette nuit!!!:cri:[/QUOTE]
et non pas de dtc jusqu'au 10
[QUOTE=papy80;1591169]et non pas de dtc jusqu'au 10[/QUOTE]
:/: gnnéééé ?? :/:
aloha la baie:D
la loi est formelle ce soir minuit....point barre!:fou:
sinon kanf, je crois que les oiseaux de tin coin ils ont trouvé refuge dans min coin:D:))
[QUOTE=chourdé;1591168]Pas mieux que toi min boucher !!!! super bien dormi aprés la mer :C :D pi chu tchien qui raffaler dans l'hutte :cri: j'ai cru que fifi nous avais rejoins :))[/QUOTE]
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
[QUOTE=arnault;1591173]aloha la baie:D
la loi est formelle ce soir minuit....point barre!:fou:
sinon kanf, je crois que les oiseaux de tin coin ils ont trouvé refuge dans min coin:D:))[/QUOTE]
dis pas cho malheureux!!sinon ch'val va debouler din tin coin
il n'y a que la loi qui est formelle pas le reste je me comprend hein:cri:
Hello les boys....
Ba merde, plein d'euzons hier .... Et le désert cette nuit! Un peu deg´ surtout que l'attaché a " zon's" a quelques peu gêné la pose de pnards bien méfiants...:cri:
Bon, une quinzaine de coups du Sud entendu du fond de min lit et une marée qui a bien forcée ...;)
Je vais me forcer a y retourner pour la der':))
Fafa: mp
[QUOTE=chourdé;1591168]Pas mieux que toi min boucher !!!! super bien dormi aprés la mer :C pi chu tchien qui raffaler dans l'hutte :cri: j'ai cru que fifi nous avais rejoins :))[/QUOTE]
C'est pas ça chouchou, ça sentait juste ech'drisseux dans l'hutte:))