[QUOTE=kanfois-nath;1591594]tu m'as dit qu'il etait rose le sac-à-main de flo??:C[/QUOTE]
Non je le prends que pour les grandes cérémonies celui là:C:))
Vue imprimable
[QUOTE=kanfois-nath;1591594]tu m'as dit qu'il etait rose le sac-à-main de flo??:C[/QUOTE]
Non je le prends que pour les grandes cérémonies celui là:C:))
[QUOTE=arnault;1591597]je comprend pas pourtant tu nous avais quitté avec la tête sur les épaules....:))[/QUOTE]
Bah oui je comprends pas non plus:/::D
Encore un coup d' hadès comme avec sa sarceille:))
ça doit être surement ça:)):D
[QUOTE=chcamarade80;1591600]Bah oui je comprends pas non plus
Encore un coup d' hadès comme avec sa sarceille:))[/QUOTE]
pis chés munition qui ya ed'dins cha doit etre pour les grandes occase aussi .......doit y avoir un bout 'tin qui sont enbannanné.....!!!:)):)):D
[quote=bebert80;1591650]pis chés munition qui ya ed'dins cha doit etre pour les grandes occase aussi .......doit y avoir un bout 'tin qui sont enbannanné.....!!!:)):)):d[/quote]
mdr:))
salut chez gaziers retour de l'hutte à favieres 5 siffleurs et une blerouze a la pose pas tires avant l'heure chez pas l'heure pi apres l'heure chez plus l'heure entendu des oies vers minuit deux volées sur le matin
Bien l'bonsoir à tous...
Kanf....MP ;)
olaaa les gaziers!!!!:)
Hello les Gaziers;)comme chaque année à la même époque, week end enduro avant Samedi prochain ou ce sera reparti pour une saison pour moi et mon collègue:D
dring dring........bien le bonjour les gaziers,,,, :D
Sinon, je crois bien que c'est l'anniversaire d'un long bec aujourd'hui:C
salouté laruche et bebert!!
et bon anniv à ch'corlu alors!!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1592031]salouté laruche et bebert!!
et bon anniv à ch'corlu alors!!;)[/QUOTE]SALOUTAS LES GAZIERS bon anniv a min corlu preferé:Dfrancois tu peux aller au marais mercredi tu vas pas nous chier une pendule alors fini ta saison;)
aloha la baie:D
bon anniv à ch'corlu! en plus t'es pas fermé à la chasse alors faites vous plaisir sur long bec:))
sinon nettoyage de ch'repaire hier avec min fifi alors de ce coup là on a fait la volée et manger sur place...et ben c'est rare mais j'ai surpris min fifi avec ch'confit de sarceilles:D c'était bouin à s'penche comme dit fifi:C
Salut les cousins :fou:
Bon anniV a ch'copain long bec!