Ouais ..... enfin la fdc precise bien que c'est fermer depuis le 31 Janvier ..... on peut interpreter la seconde phrase de plusieurs manieres .... je vois pas ce qui y 'a de bizarre à demander des precisions à son asso locale... :fou:
Vue imprimable
Ouais ..... enfin la fdc precise bien que c'est fermer depuis le 31 Janvier ..... on peut interpreter la seconde phrase de plusieurs manieres .... je vois pas ce qui y 'a de bizarre à demander des precisions à son asso locale... :fou:
En sachant que milouin , morillon ,eider et macreuse sont encore ouvert ....
[QUOTE=chourdé;1592511]En sachant que milouin , morillon ,eider et macreuse sont encore ouvert ....[/QUOTE]
Bien répondu Jules,;) ne laissons pas s'instaurer le doute ! la chasse des fuligules morillon et milouin est toujours autorisée, ça explique donc les coups de feu cette nuit dans le département de la Somme. T'as oublié les milouinans et la harelde !
Tu dois avoir une bonne oreille depuis le 62.
Je repondais juste à pnard80 concernant la deuxieme phrase sur le site de la fédé ..... toi philippe evite de venir polluer notre topic Stp .... Va cracher ton venin ailleurs tu es devenus invisible içi . merci :fou:
En même temps, personne n'est dupe, que ce soit à l'interne ou à l'extérieur.;) la faute en revient au préfet, les chasseurs profitent juste de l'aubaine...sans se soucier, bien sûr, des conséquences à moyen et long terme.
C'est un joli coup de bluff car il n'y aurait eu qu'une opposition marginale.
Je suis asser d'accord avec toi ...
[QUOTE=pnard 80;1592545]En même temps, personne n'est dupe, que ce soit à l'interne ou à l'extérieur.;) la faute en revient au préfet, les chasseurs profitent juste de l'aubaine...sans se soucier, bien sûr, des conséquences à moyen et long terme.
C'est un joli coup de bluff car il n'y aurait eu qu'une opposition marginale.[/QUOTE]quel consequences?
[QUOTE=Sidnam;1592521]Tu dois avoir une bonne oreille depuis le 62.[/QUOTE]
Mais j'étais dans le 80 cette nuit ! t'as même pas idée de l'endroit.
[QUOTE=chourdé;1592530]Je repondais juste à pnard80 concernant la deuxieme phrase sur le site de la fédé ..... toi philippe evite de venir polluer notre topic Stp .... Va cracher ton venin ailleurs tu es devenus invisible içi . merci :fou:[/QUOTE]
Oh, ça suffit mon gars. Vas donc apprendre à lire tu cesseras sans doute de faire passer l'ensemble de tes collègues pour des illétrés incapables de lire et de respecter un arrêté de campagne de chasse. Pitoyable des gars comme toi en possession d'un permis de chasser. C'est une honte révélatrice de ce que beaucoup sont, des tireurs sans vergogne avec la biodiversité pour jouet. Oublies pas de ramasser tes bourres !
Tu fumais des joints dans une soirée écolo-bobo. c'est ça?
Je ne sais pas ce que c'est ! t'as qu'à voir si je suis décalé René. En revanche, je connais des installations où ça fume dur le calumet de la paix :fou:
[QUOTE=Philippe 62;1592633]Je ne sais pas ce que c'est ! t'as qu'à voir si je suis décalé René. En revanche, je connais des installations où ça fume dur le calumet de la paix :fou:[/QUOTE]tes le premier a y aller poivrot double d un incompétent
[QUOTE=niroca;1592641]tes le premier a y aller poivrot double d un incompétent[/QUOTE]
Ben je ne bois pas non plus ! Mais il m'arrive de péter, je le reconnais.
Bon allez Olive, je ne dirai rien à personne, promis ;) Cette nuit t'en as tué combien d'oujeons ? T'as pas dû en faire des masses , t'étais seul.
Je te comprends, t'es sevré depuis le 15 janvier. T'as passé combien de nuit du 15 au 30 janvier et t'en as tué combien au total et par espèce ? Tu devrais pourtant te montrer fier d'aider à la protection de la biodiversité surtout que tu ramasses tes bourres. Je suis sûr que tu fais le tour de marre avec une épuisette.