le jour OU l'ont sera autorisé à te les foutre DTC les bourres, crois moi, ont les ramassera!!:))
Vue imprimable
le jour OU l'ont sera autorisé à te les foutre DTC les bourres, crois moi, ont les ramassera!!:))
Pour répondre à niroca, les conséquences peuvent être multiples, c'est avant tout une perte de crédibilité et de confiance et ça c'est catastrophique: il y a par exemple le renouvellement des baux pour le dpm (c'est pas cette année ? ), ou bien lorsque l'on sollicite le droit de chasser sur des territoires du Conservatoire (c'est le cas également) ou une demande de subventions pour un projet quelconque ou encore le cas des ouvertures/fermetures décalées comment être crédible dans ce type de revendications ? on ne s'imposera pas éternellement par l'intimidation ou le bluff.
On peut faire confiance à Picardie Nature et leurs affidés pour mettre tout ça au chaud et le ressortir au bon moment. On fournit l'arme et les cartouches pour ceux qui aiment la métaphore.
[QUOTE=Philippe 62;1592654]Bon allez Olive, je ne dirai rien à personne, promis ;) Cette nuit t'en as tué combien d'oujeons ? T'as pas dû en faire des masses , t'étais seul.
Je te comprends, t'es sevré depuis le 15 janvier. T'as passé combien de nuit du 15 au 30 janvier et t'en as tué combien au total et par espèce ? Tu devrais pourtant te montrer fier d'aider à la protection de la biodiversité surtout que tu ramasses tes bourres. Je suis sûr que tu fais le tour de marre avec une épuisette.[/QUOTE]oui min fhil je ramassa mes bourres pour te les mettre dans le fion quand je te verrais et tu me diras si c est du bio
[quote=kanfois-nath;1592663]le jour ou l'ont sera autorisé à te les foutre dtc les bourres, crois moi, ont les ramassera!!:))[/quote]
mdr,,,, + 10000:)):)):))
[QUOTE=Sidnam;1592626]Tu fumais des joints dans une soirée écolo-bobo. c'est ça?[/QUOTE]
[B] Faux [/B]!! , il été au " [COLOR=#0000FF]FUCKING BLUE BOYS[/COLOR] " deguisé en indien des VILLAGE PEOPLE , avec une plume dans le cul , a fumer des [B]bourres en lieges [/B], GRAND FOLLE !!!!! :D :D
[QUOTE=Philippe 62;1592619]Oh, ça suffit mon gars. Vas donc apprendre à lire tu cesseras sans doute de faire passer l'ensemble de tes collègues pour des illétrés incapables de lire et de respecter un arrêté de campagne de chasse. Pitoyable des gars comme toi en possession d'un permis de chasser. C'est une honte révélatrice de ce que beaucoup sont, des tireurs sans vergogne avec la biodiversité pour jouet. Oublies pas de ramasser tes bourres ![/QUOTE]J'ai été poli je te signale .... Fou moi la paix je ne t'ai rien demander !! Je m'en fou des autres il font ce qu'ils veulent !!! Alors arrete de brailler derriere ton PC . On dirait un enfant de dix ans .... Pitoyable .... :(
Sinon , une nouvelle fois , je suis asser d'accord avec les propos de pnard 80 :fou:
[QUOTE=chourdé;1592693]Sinon , une nouvelle fois , je suis asser d'accord avec les propos de pnard 80 :fou:[/QUOTE]je suis a 50 pour cent d accord mais on a rien gagne en etant sympas calme on a essaye la diplomatie la responsabilite rien ni a fait tout les solution propose au gouvernement de droite OU de gauche on echoué donc on devient des agneau est on est comme le francais moyen taxé de toute part la vache a lait....non je refuse!!!!!les mois de chasse comme juillet ok le mois de mars ok on pourrait tout de meme chasser que l oies 20 jours au mois de fevrier mais si on est des agneau sur tout oon se ferat bouffer!;)
Je suis d'accord olive , seulement je pense pas que c'est l'année pour sa .... Avec se qui se passe en baie de Seine et les renouvelement des baux à venir ....Enfin on verra ce que l'avenir nous apporteras ... Sinon , bien sur que pour chasser l'oie je suis 100% d'accord !!!
laruche comme dirait un certain fhil tu l as dans l cu:))
chasser les oies vous etes pas un peu dingue elles s'en vont couver dans les belles epaisseurs de neige du nord de l'europe et avec ce qui est prevu elles vont pouvoir se construire des igloos!!!!:)):)):)):))
[QUOTE=niroca;1592701]je suis a 50 pour cent d accord mais on a rien gagne en etant sympas calme on a essaye la diplomatie la responsabilite rien ni a fait tout les solution propose au gouvernement de droite OU de gauche on echoué donc on devient des agneau est on est comme le francais moyen taxé de toute part la vache a lait....non je refuse!!!!!les mois de chasse comme juillet ok le mois de mars ok on pourrait tout de meme chasser que l oies 20 jours au mois de fevrier mais si on est des agneau sur tout oon se ferat bouffer!;)[/QUOTE]
100 pour 100 d accord avec toi ....:fou:uniquement les OIES jusqu au 20fevrier:C.......c est possible. Pour cette année c est mort mais pourquoi pas l année prochaine
arretez de rever ce qui est perdu est perdu a jamais et ce sera de pire en pire attendez vous a voir plusieurs especes disparaitre de la liste chassable et une fermeture au 31 decembre ne revez pas!!! trop bon trop con !!! :G:G:G
Pas l'an prochain car une fois de plus les etudes n'aurons rien apporter et pas duree assez longtemps.dc chacun fait ce qu'il veux avec la lois!et vive niroca!!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1592663]le jour OU l'ont sera autorisé à te les foutre DTC les bourres, crois moi, ont les ramassera!!:))[/QUOTE]
Mon idole :C