preums :D
fait pas bio par ici
Vue imprimable
preums :D
fait pas bio par ici
[QUOTE=saint nonoré;1699173]preums :D
fait pas bio par ici[/QUOTE]
deuxieme
et il fait pas beau :T
Yo les hâbleux, non pas partis en we je suis reste a la baraque. Temps de brun en plus
[QUOTE=myke;1699063]salut toujour a s plaindre chez retraité[/QUOTE]
Salut Myke, te revoilà :)
Hello ! un vrai temps de couvreur surtout s'il est Breton :)) et pis aprés tout bien fait pour leu gueule à tous chés vacanciers leu :cri:
bijour!
[QUOTE=José80;1699209]Hello ! un vrai temps de couvreur surtout s'il est Breton :)) et pis aprés tout bien fait pour leu gueule à tous chés vacanciers leu :cri:[/QUOTE]
salut tt le monde ... le couvrou breton il maconne aujourd hui ... le porche d entree de son fournil... et fais du tri dans ces naissances de col...
[QUOTE=allouette;1699213]salut tt le monde ... le couvrou breton il maconne aujourd hui ... le porche d entree de son fournil... et fais du tri dans ces naissances de col...[/QUOTE]
et mon devis ? faut que je lise dans le croupion des cols :))
[QUOTE=saint nonoré;1699214]et mon devis ? faut que je lise dans le croupion des cols :))[/QUOTE]
pas assez de pluie ici pour faire ca... non je te l envoie cet aprem pendant la sieste du petio a gueule a chuc
[QUOTE=allouette;1699215]pas assez de pluie ici pour faire ca... non je te l envoie cet aprem pendant la sieste du petio a gueule a chuc[/QUOTE]
ok , te biles pas , savais pas que g.... a chuc , séto t femme :cri::)
èch parigot et pis èch l'isarien faut vous réveiller vous êtes là comme < des couilles dans un pot à lait > OU comme < une puce dans un baril de goudron > à vous de choisir :))
salut a tous
week end terrible
yép ;)
1er oeuf de rieuse samedi
[QUOTE=scooby;1699497]1er oeuf de rieuse samedi[/QUOTE]
bien scooby :C
moi , j'en ai 3 au nid
c'est les feux de l'amour dans le parc :))
la première qui avait fait un nid a dut ce le faire piquer par une cendrée qui s'est mise a couver , au bout d'une semaine elle s'est fait virer par les riris et c'est une riri qui si est collée , je crains quand mème que l'intervalle (au moins 24h soit fatal aux oeufs :triste:)