salut raz :D
moi oui :C encore le ptit d un an touché et la fille de 12 :triste:
Vue imprimable
salut raz :D
moi oui :C encore le ptit d un an touché et la fille de 12 :triste:
J'y serais ce soir mais je ne suis pas plus confiant que cela car à chaque je suis deçu le lendemain.
Petit Question j'ai une riri qui a la mite des plumes et je ne veux plus l atteler mais je pense la mettre en cage mais que pensez vous vu les temperatures ... Car pas envie de la perdre c'est ma seconde femme
Merde ! :)) :cri:
Moi j'étais vraiment pas bien samedi dernier et je devais aller à la hutte le soir....j'a i gerbé 4 fois dans le jardin en changeant l'eau des canards :triste: :triste:
Me suis gavé de médocs et j'ai tenu le choc ! ;)
c bete d'avoir une seconde femme pas etanche et miteuse! :)) :)) :))
Galinou,
A priori, pas de soucis si tu la mets en cage à berge....
Moi je le ferais.
Oui mais elle hurle donc c'est ca qui est bon . Mais serieux vous feriez quoi a ma place ?
ce qui est pratique avec alex quand il gerbe, c'est que ca eclabousse pas trop vu que ca tombe pas de tres haut!c'ets moins salissant!
C'est une jeune de l'année ?
Merci RAZ !! puis qui sait peut etre des riri en route ce soir et la ma petite pourra chanter de vive voix qu'elle n'aura pas froid.
non 2 ans et demi .
Enorme DG !!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
DG Posté le Ce matin 10:29
c'est surtout qu'au bout de la 3eme fois, y'a plus grand chose qui sort... :cri: :cri:
Si elle tient dans ton parc, y'a aucune raison pour qu'elle ne puisse pas aller en cage !
Et puis si c'est pour avoir des oiseaux et les laisser chez soi, c'est con quand même !
offre lui un k way pout noel, chez terres escrocs il doit y en avoir couleur camo :fou: :fou:
ou une cage chauffante, avec un petit radiateur integré.
resistance chauffante.