oui zizou :D :D :D
Vue imprimable
oui zizou :D :D :D
bon ok si tu veux hein,,, :D :D :D :D
pe mettre ke sa :cri: :cri: :cri: marche pu clavier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
kanfois, t'as une mamie qui veut des carottes :cri: :cri: :)) :)) :))
non mé oh :G :D :)) ;)
carottes pot-au -feu,,,miammmmm cha rekoffe :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :))
de s'temps là :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Pis s't'hivre, quand f'ra -15° tu leur fera des glaces? :/
Dis le que tu veux les tuer, foiré :G :G pov mamie :/ :)) :))
ha ben nan,je veux po tuer mes mamyes,,,j'aurai pu de clients après,,, :/ :/ :/ :/
Inscrit le 13/09/2008
hoooo les modos,,, pouvez pas fermer ce topic ed'brun hoooooooo
topic dechnordistes,,,,,
ed'brun aussi
c dla triche ça :/ :/ :/ :/
m'etonne point dailleurs,,, :)) :)) :))
tout des minteux dinch chud :)) :)) :))
aloha les gaziers :D
fait keu....donc soif :D
chouchou...vous avez un nouveau message ;)
becassine80000 Posté le Ce matin 10:38
;)
merki dg :D :D :D :D :D
SG44 Posté le Ce matin 11:25
hoooo les modos,,, pouvez pas fermer ce topic ed'brun hoooooooo
topic dechnordistes
Reve pas SG..... c'est comme les belles nuits en baie de Somme ca n'arrivera jamais...
Salut les gaziers alors morne plaine ??????????????????? :D :D :D :D
chtroumf grognon peut foner a chtroumf charcutier,,,
je rèpète,,,
chtroumf grognon peut foner a chtroumf charcutier,,,
chtroumf charcutier est occupé avec chrtoumfnathette
je repette
chtroumf charcutier est occupé avec chrtoumfnathette
:cri: :cri: :))
merde plutot
chtroumf grognon est occupé avec chrtoumfnathette :cri: :cri: :))
nan ça c fait :C :C :C :C :D :D :D
heuuuuuuu ptit con,,,elle est là a cotè ma chtroumfette :C :C :C
vous êtes au frais dans les frigos :/ :))
ben là g 20° pile poil dans mon salon,,,31° dehors a l'ombre,,,,ausecoursssssss
po habituè a ça nous ici :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
je te rassure moi non plus :cri: :cri: :)) et j'aime vraiment pas ça :cri:
vivement la débauche pour se mettre devant un ptit jaunet :C :C
en parlant de ça j'ai appris ce matin que l'alcool avec la chaleur dilate les veines et c'est pour ça qu'on est rouge quand il fait chaud même à l'ombre avec l'alcool
je pige pas par chez nous j'en connais plein qui sont rouges par tous les temps :/ :/ :cri: :))
retour au sujet du post SVP :D
DG Posté le Ce matin 10:12
rhaaaaaaaaa, ca fait plaisir :C :cri: :)) :)) , bon ca commence à se préciser,
à la prochaine pose, à peine les pattes dans l'iau , braoummmmmmm :fou: :)) ;)
s'ilssont rouge tout le temp c, a tout les coups,des gars qui recoivent des chudistes, OU des bretons chez eux,,, ben oui ça ennerve hein,,, ;) ;) ;) :)) :)) :))
tiens une kassine :/
re salut les schtroumfs............. :D
un petit salut rapide en passant ;) les filles :))
ava bien bebert? :D
tssss ccy g vu ton annonces,,, c trop tard,,,sinon ,,,on aurait pu s'aranger,,, :/ ;)
y fait trop chaud pour travailler ...............................!!!!!!!! :D :D :D
J-2!!!!
arno ta des news pour notre affaire? ;)
C'est po grave kanfoi, j'vais trouver ;) merci en tout cas
Je ne savais pas que tu avais ça
Bon je vois que je ne peux pas laisser min DG tout seul.... une pose et tjs son zob à trimballer !!! :)) :))
Il se moque de moi quand je lui dit que "c'est tendu dav, il faut saucer"..... Ben voilou il a la preuve qu'à la volée du matin il ne faut pas niaiser !!!!
Je les rattraperai vendredi, pas de panique :C :C :C
salut le's gaziers ccy moi je dit rien la dessus j attend souvent aussi :fou:
DG, t'as vraiment besoin de vacances!
Mi j'aime bien attendre aussi!
ccy, tu ne te rappelles pas avoir attendu que 2 sarcelles se posent pour la 3e fois avant de tirer? ;)
si Nico, mais c'était une nuit à 4 poses !!!
Les ptites hybrides avaient fait un bon boulot !!! :C :C quelle volée du matin !
Enfin à la décharge du chauve (ça va lui faire du bien ;) ) quand il s'en pose 5 et qu'elles sont étramées, on attend tous un peu, c'est dommage d'en tirer une seule.
Le plus beau dans l'histoire c'est la pose ......et le redecollage !!! :cri: :cri: :cri: :cri:
ouais enfin le plus beau aurait été la re_pose!!
qd y a pas trop de gibier, il faut faire durer!
ouè mais pour la re-pose il faut attacher des sarcelles qui tiennent la route :/
pas ses caouins d'brun !
le pirate n'est plus ce qu'il était crois moi... il me fait d'la peine parfois !!! :))
C'est qu'il a pris un coup de vieux le pauvre! le voila maintenant presque au pied de la digue, plus un courant à traverser! Bientot il va nous sortir une charrette avec roues tout terrain et freins a disque! il ronfle tellement fort qu'il n'entend même plus les attaques!
puis il ne voit plus bien claire, du coup il vide sa cartouchière sur les pattes rouges, mais repars bredouille! ;)
Rahh, c'est pas beau de vieillir! :triste:
:)) :)) :))
bonsoir bonsoir :fou: :fou: :fou:
quelle cagnard en baie cette apréme :( :( :D :D :D du coup j'ai perdu 10 touristes sur 22 aujourd'hui :)) :)) , 5 par insolations, 2 par déshydratations et 3 autres attaqués par des crabes assoiffé de sang :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
il y a pas foule ce soir ??? :/
bon allé une douche, au lit et demain soir en baie , avec un bon petit coeff :C :C :C :C :C :C
a bientot les gaziers, je quitte la region et la modernité picarde pour une contrée plus perdue et arrierée (si si ca existe! :D ).
je vais me piquer le nez au crozes hermitage et au cornas et me gaver de charcutaille et d'abricots ardechois, sans oublier les marrons!
et peut etre au detour d'un champ abandonné qq pieds de beuh :C :C :C :C :C (si si ca existe).
je m'eloigne du zob pour revenir dopé comme jamais et avec des triglycerides a bloc,je pense que ca devrait me remettre dans la peau du grand predatteur que je fus jadis! :C :C :C :C
aloha!
si tu peux essaye la descente de l'ardéche en kayak c'est génial :C :C :C :C :C
DG Posté le Ce soir 22:59
t'as raison ca te fera du bien :))
mais bon doucement sur les herbages :fou: