Salut tous le monde sa fait un baille que je suis pas passé par la :fou: :P
D'ailleurs sa doit être l'ouverture qui approche qui me fai repasser par la mais bon :)) :)) :))
Alors quoi de neuf ??
Vous avez vu le ball trap aux JO ?? :P
Vue imprimable
Salut tous le monde sa fait un baille que je suis pas passé par la :fou: :P
D'ailleurs sa doit être l'ouverture qui approche qui me fai repasser par la mais bon :)) :)) :))
Alors quoi de neuf ??
Vous avez vu le ball trap aux JO ?? :P
bien bosser a ma tonne pas vu grand monde passer.....meme pas gaju.ni un soubisien :) :) :)
sacré tataine , tu nous feras toujours rire !! :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
salut mr jean luc 33 !! ;) ;)
sacré tataine ta fameuse tonne n'est meme pas sur ma route, je vais pas faire un détour pour y passé !!!!
un veritable désert ce soir !!!!!!
Clair le désert complet son tous entrain de dormir pour veiller toute la nuit jeudi :C :fou:
slt tom, pour ce qui peuvent y allez bien sur ;) ;) :cri: moi ca va vite flash la volée du mat ;)
ba ouai je trouve un peu abusé une ouverture en semaine juste bon a faire gueulé ceux qui peuvent y aller :T
*ce qui ne peuvent y aller :fou: :(
faut pas ce plaindre et prendre ce qu'on nous donne ;) ;) le 21 c'est juste la fin d'une decade, mais il est vrai que c'est abusé ;) ;) ;)
En plus semblerai que sa s'anime dans ch'nord donc c'est bon pour nous.... :C :C
J'ai déja pu voir un petit passage avec la montée de la lune mais la sa à l'air un peu plus sérieux :C :/ :/ :))
oué ca a l'air de bougé en sh ;) :C :C ca va etre bon , si ca pouvait nous amené quelque sauvage car les cols ne sont pas trop présent dans mon secteur ;)
Moi non plus le cols on en fait presque pas surtout siff et sh :C :C :C :D
bonjour la charente ;) ;) ;) ;) :) alors sa commence a bouger un ti peu?
vous inquiété pas vous avez rien raté je chasse sur le dpm et les premier vrai sauvage commence tout juste a arrivé sa va etre du tout bon pour vous jeudi et d'ailleur on attend tous ca pour que sa bouge vraiment car ils reste sur les petits plan d'eau apparement :D :D ;) ;) ;)
bon il y a personne ce soir :/
c est désertique en ce moment :cri: c est que vous profitez tous de vos dernières soirée avec maman avant l ouverture :)) :))
adiou toi veille couilles de bélarge :))
adieu zobman ;) :))
alors t as polis les culots des clever :/ :)) :)) :cri:
ouaihhh :D
ce qui est le plus ballot c est que tu pourras pas les utiliser avant le mois de septembre :cri: :)) :))
enfoiré :G ;) :P
personnellement ça me ferai chier :)) :)) mais bon t es patient :))
puis comme ca cecilia sera contente tu seras a la maison :)) :)) :))
t'inquiette je me rattraperais aprés :D
ah ouai pendant tes vacances :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[url][url=http://img57.imageshack.us/my.php?image=dsc00745po8.jpg][img=http://img57.imageshack.us/[/url]
tiens t'est jaloux hen tu voudrais bien avoir les memes :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[url]Thanks to ImageShack for [URL=http://imageshack.us]Free I[/url]
essayes encore !! :)) :)) :))
tu peux le faire :D :)) :)) ;)
on y croit :)) :))
te décourages pas quand même ;) :)) :))
ca me gonfle c'est du brun :G ;) juste pour dire [B]" CLEVER FOR EVER "[/B]
c est que t es pas doué :)) :))
puis clever c est du brun :cri: :cri: :))
je coupe pour ce soir ;)
Merde pour jeudi matin si on ne se voit pas avant ;) ;)
@+
ouaich ;) :D oh va envouaillé :C ;)
que dalle j'le sent vraiment moyen :P :P :))
Rahhhh vieux meuil, ça se rapproche ! :C :C
:) :) alors vieux meuils de doufilou....ca envouaille :) :)