buse62100 Posté le Ce soir 19:24
sa va jai mes bouets :C :C :C :C :C :C :C :C :C
une exelente soirée a vous ;)
raton dodo :cri: :cri: :cri: :cri:
culé de joel :G :))
Vue imprimable
buse62100 Posté le Ce soir 19:24
sa va jai mes bouets :C :C :C :C :C :C :C :C :C
une exelente soirée a vous ;)
raton dodo :cri: :cri: :cri: :cri:
culé de joel :G :))
hello les cacheux ;) Allez debout les palmés c est dimanche faut profiter de ces jours de repos :fou: :fou: petit bricolage ce matin et ce midi plein la paillasse :)) :C petite invitation prevue :D
salut la compagnie t inquieete pas je suis levé aussi je pars bricoler daans le jardin
et mis ya ben longtemps que j'suis debout aussi j'vais dans les parcs encore et encore
qu'est ce que l'on fraut pas pour nos tites betes :fou: :fou: :fou: :fou:
oh iouiou tu es la!!!!!! qu est ca dit mon canard?? :)) :)) :))
je vais t'en foutre des pioupious moi figure de proutes :)) :)) :))
petite mises en place de banbous dans les parcs a sauvagine et gravier la semaine prochaine pour finir et on est tranquille avec tout ça ;)
oui mon pioupiou je t attend lol moi operation blocage des parcs car les rats sont arrivés donc ils vont pas faire la loi chez moi !!!! :cri: :cri: :cri:
Salut les zobs,des rats :C :C :C un tiot peu d'essence et braoummmmm :)) :)) :)) généralement ils resortent pas de là,ils sont blastés ché bestiaux :D ;)
L'année dernière y'en a un qui est sorti,je l'ai achevé avec une 7 1/2 trap,mais le grillage n'a pas aimé :cri: :cri:
salut la foule , putain j'ai mal au crane ce matin et quand je mets la tête en bas ça tourne , bon je l'avoue je suis monté avec ma bassine :cri: :cri:
bon aller au taf mon boss compte sur moi :))
encore!!! :)) :)) :)) t'as raison,profitons en :C
La bassine c'était pour les incontinances OU pour la gerbe :)) :)) :))
et oui gg mais quand ca vient des voisins tes dinle brun :)) :)) :)) donc double grillage piece et barage sur 40cm autour de la voliere et si continue je passe la nuit avec le petard dans la voliere je l aurai un jour je l aurai :)) :))
salut tertouss :fou:
bin alors min copin ta encore fait fort. :))
ne met pas trop tiete en bas té va faire comme mi té vas boulé. :)) :)) :))
Axellou tarde pas trop pour venir chercher le siffloux,il a des coucouniettes grosse comme des kiwis :)) :)) :))
alors la compagnie week end terminé !!! bien profté et bien bossé :)) :))
Non ,pas pour tout le monde :C :C :C
Ahhhhh ces fonctionnaires qui bossent pas souvent :cri: :)) :)) :))
gg attention je suis fonctionnaire aussi!! :cri: :cri: :cri:
salut la troupe ;) oué fais gaffe a tes prunes min gg car min busard va te les bouffer :C :)) :)) :)) :))
et ouais surtout si il font la taille d un kiwi :cri: :cri: ca va poule d eau bien bossé??
J'vois que les fonctionnaires ne sont pas logé à la meme enseigne :)) :))
J'penserais à vous en faisant mes parcs demain......................y'a les baizeurs et les b......... :D :D Allé bonne soirée mes gins ;)
t inquiete gg nous on garde tous pour la saison de chasse hihi :)) :)) :))
La poule d eau te pisse au cul :fou: :cri:
ah oui et comment fais tu tous ne sors pas par le meme trou chez les foulques?? :cri: :)) :))
avec mon cloaque que tu me bouffes regulierement en me tenant par les remiges :)) :)) :)) :))
bah oui je t es toujours pris pour une femelle c est pour cela que je te grippe dessus n est ce pas la reproduction ?? :)) :)) :))
oué parles a ma main :cri:
hello les filles :fou: allez!!!!! nous sommes repartis pour une semaine :cri: :(
gg624
Posté le Hier 18:40
Axellou tarde pas trop pour venir chercher le siffloux,il a des coucouniettes grosse comme des kiwis
salut les amis
justement jeudi c bon pour toi tu n a qu a me dire a quelle heure :fou:
par contre preferes tu qu on prenne ton male OU qu on te file la femelle c toi qui decide selon la place qu il te reste :fou:
Salut,jeudi y'a pas de problème je suis là toute la journée tu passes à l'heure que tu veux ;)
J'préfère que tu prennes le male,j'vais etre juste en place
ok ma poule y a pas de soucis :fou:
j vois avec min nounours et j te tiens au jus sur l heure :fou:
Slt les gars pour moi aucun blême et pour jeudi votre heure sera la mienne :)
Impeccable :))
Bon à tout',ci midi c'est resto :C quinze de vie commune sa se fète ;)
15 ans avec le meme chameau,la traversée du désert est longue :)) :)) :))
moi je préfére les chamelles , PD va :)) :))
bon anniv à vous deux , fait le bjr à madame
salut mes gins ;)
felicitations gg 15ans exact ça se fete bon anniversaire a vous et surtout bon restau ;) ;)
bien le bonjour a tous
Salut la troupe comment allez vous moi comme d an en plein boom hein mon pioupiou :cri: :)) bonne anniversaires gg et pas trop de folie au milieu du désert !!!!!
Pète lui les pattes arrières min gg !!!
Mords y le front, elle va crier comme un lièvre blessé !!! :)) :)) :fou:
Elle va etre appeurée comme une bécasse prise par l'arret du chien :)) :))
salut raz ;)