-
Good morning la baie:DSi je peux me pemettre, je vous conseille fortement de vous faire inviter par nono, il vous fera goûter sa dernière création gastronomique, je veux parler des sarceilles confites:C:C. Du pur bonheur les copains, c'était vraiment boin à s'penche.:))
-
aloha les gaziers ..... :)
-
Hello ......:fou:
Une très belle volée de coincs: environ 50.... Ce matin, un peu loin pour être sur , mais j'aurais dis du chipal!!!
Pas d'oies d'entre aperçu ...., par contre, "du bleu" hier soir sur le fond de baie....
-
Salut les cousins somalien et parrain landais :C :fou:
-
hello les gaziers ,,,,:fou: salut ch'cousin tcho bec,,,,:))
-
olaaa les gaziers c'est bien calme ici!!:/::)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1593046]olaaa les gaziers c'est bien calme ici!!:/::)[/QUOTE]salut min francois ;)alors comment ca va dans ta republique bananiere:))
-
becot min tiot olive, faut je te raménes tes carognes!!!:/:
semaine p^rochaine peut être OU jeudi, à voir!!!;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1593052]becot min tiot olive, faut je te raménes tes carognes!!!:/:
semaine p^rochaine peut être OU jeudi, à voir!!!;)[/QUOTE]deja!!!fumier de lapin:))oui quand tu veux;)
-
je te fonerai demain là j'ai pas le temps je dois mener mon 4x4 chez le docteur!!:T
-
-
hello les gaziers, enfin , s'il en reste!!:T:)
-
j'suis là min tio lapin!!!!!! ola min boucher et aux gaziers!!:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1593054]je te fonerai demain là j'ai pas le temps je dois mener mon 4x4 chez le docteur!!:T[/QUOTE]
salut les kawicks :D
euh !!!! françois ton 4x4 .ça m'étonnerais que tu trouves une consultation a 23 euros :T
-
[QUOTE=JGS 40;1593297]salut les kawicks :D
euh !!!! françois ton 4x4 .ça m'étonnerais que tu trouves une consultation a 23 euros :T[/QUOTE]
yooo bebert et ricou..m'en parle pas,,la distribution, pompe à eau,,,,:cri: