arrrrrfffff cha vo pas eune bonne vieille acadiane.........!!!!!:))
Vue imprimable
arrrrrfffff cha vo pas eune bonne vieille acadiane.........!!!!!:))
bécot min landais préféré.....!!!
Une vielle 4 l ou une r8 voir même r12 mais gordini alors .nan de diou !!!!!!!!! :))
bon soyons serieux hein,,ce matin orage, tonnerre, eclair, tempête, drache de dingue!!:cri:
sinon paté campagne au four, boudin noir cuit, et tête chudistes en cuisson pour faire du fromage de tête!!:C
ben t'as vu le chemin de ma hutte ricou,,tu passes pas sans 4x4..:cri:
achète un bidet frincoué..........un bidet!!!:))
j' y conno rien en bidet, jamais monté une seule fois!!
par contre en steack haché cru avec des frites!!!!!:C:C
c le seul contact que j'ai eu avec eux!!:))
c'est pas un bodet ...........
bidet en picard c'est un cheval min ricou!!;)
bodet c'est plutôt un girondin viellissant OU un drisseux du 17,,si tu vois à qui je pense!!!:))
allez tchousss je retourne bosser!!;)
hop hop hop par içi :) :D
[QUOTE=chourdé;1593315]hop hop hop par içi :) :D[/QUOTE]salut la baie:Dalors jules quoi de neuf as tu entendu des cocotes;)
non aucune olive .... D'ailleurs , hormis la volée de jeudi soir , j'ui encore a en voir remonter une volée .... Elles doivent pousser dans les terres les petites malines :))
[QUOTE=chourdé;1593318]non aucune olive .... D'ailleurs , hormis la volée de jeudi soir , j'ui encore a en voir remonter une volée .... Elles doivent pousser dans les terres les petites malines :))[/QUOTE]
Quelques une en baie Nord.... La misère du Sud.... Et une belle présence en vallée.... Voilà le quotidien depuis quelques jours!!:))
Hello au faite!
[QUOTE=le kid;1593333]Quelques une en baie Nord.... La misère du Sud.... Et une belle présence en vallée.... Voilà le quotidien depuis quelques jours!!:))
Hello au faite![/QUOTE]merki des news le kid:D