Revoila picardie nature:G qui raméne sa ............
elle envoi et demande a ses espions de comptabiliser de jour comme de nuit les coups de fusils
ho la la si je tombe sur un :))
Vue imprimable
Revoila picardie nature:G qui raméne sa ............
elle envoi et demande a ses espions de comptabiliser de jour comme de nuit les coups de fusils
ho la la si je tombe sur un :))
de la fermeture a l ouverture les gardes prive assermente sont autorise aux tir pour destruction de nuisibles
slt,
ils ne vont pas avoir chaud à leurs oreilles.:)) Et il va leur faloir beaucoup beaucoup de patience.
[QUOTE=kanfois-nath;1593310]bidet en picard c'est un cheval min ricou!!;)
bodet c'est plutôt un girondin viellissant OU un drisseux du 17,,si tu vois à qui je pense!!!:))[/QUOTE]
oui !!! un âne quoi ......:D
les lieutenants de louveterie aussi, surtout de nuit pour le renard, et ils en mettent un paquet au tapis.
coucou :D ché ch'drisseux qui vous ch'cause :D
si je tombe sur un espion je lui fait bouffer un bec de cendre
[QUOTE=papy80;1593350]Revoila picardie nature:G qui raméne sa ............
ho la la si je tombe sur un :))[/QUOTE]
ah picardie nature, le jour ou ils vont ramasser une roquette dans leur boutique à amiens je pense qu'ils auront sous estimé le pouvoir de la violence et sa capacité à faire réfléchir, enfoirés...
Salut les cousins :fou:
Qui c'est les méchant qui vous embête :))
ne classer pas les ecolos dans la liste nuisibles
salut mon petit cotre
Salut mon petit PD :C
[QUOTE=ecolo62;1593383]ne classer pas les ecolos dans la liste nuisibles[/QUOTE]
tout juste écolo, les nuisibles tels qu'ils soient méritent du respect, un anti chasse non
[QUOTE=ecolo62;1593383]ne classer pas les ecolos dans la liste nuisibles[/QUOTE]
bé non soit disant que t'es un braquo...et le plus grand a t'entendre ou plutôt à te lire...
[QUOTE=trou a brin;1593371]si je tombe sur un espion je lui fait bouffer un bec de cendre[/QUOTE]
non dans un trou a.......... t'in pied sur s'cahouette pour l'infonché bien profond il faut qu'il se voit périr et que l'on y fasse la danse du scalp:)