bonsoir les gaziers chez vrai chez cocottes passent plus sur les terres because les vents violants en bordure des cotes c'est mon avis bien sur:cri:
Vue imprimable
bonsoir les gaziers chez vrai chez cocottes passent plus sur les terres because les vents violants en bordure des cotes c'est mon avis bien sur:cri:
je part en holand demain
[QUOTE=le kid;1593333]Quelques une en baie Nord.... La misère du Sud.... Et une belle présence en vallée.... Voilà le quotidien depuis quelques jours!!:))
Hello au faite![/QUOTE]
Bonsoir bonsoir !
et oui en effet on dirait bien que les oies evite la baie ces derniers jours !? pourtant il s'en voit quand même un petit peux sur les marais arriére littoraux même pas trés loin de la baie :/:
Il en même tourner une 50ene pas plus tard que ce soir juste derriere cher moi ... cha hurler sec :C
salut mon julot:D
Salut Jules;), rhaaa elle peuvent pas attendre ce week end :cri::)) :C
[QUOTE=chourdé;1593745]Il en même tourner une 50ene pas plus tard que ce soir juste derriere cher moi ... cha hurler sec :C[/QUOTE]
Chouchou !!! cours d'hortho obligatoire:G, ti,pi niroca:cri:, une belle classe eud'vainqueur:))
[QUOTE=vince 80;1593765]Chouchou !!! cours d'hortho obligatoire, ti,pi niroca:cri:, une belle classe eud'vainqueur[/QUOTE]
il en a même tourné une cinquantaine pas plus tard que ce soir juste derrière chez moi...ça hurlait sec!!
et moi j'ai bon m'sieur? :) ah j'ai toujours été un fayot...:):))
il an a maime tournait uen cinkenténe pa plu tart qe se souoire chuste deriere chez moi .... J'ai bon la :D :)) :cri:
[QUOTE=chavatuer;1593768]il en a même tourné une cinquantaine pas plus tard que ce soir juste derrière chez moi...ça hurlait sec!!
et moi j'ai bon m'sieur? ah j'ai toujours été un fayot...:):))[/QUOTE]
bien,bien;), min tchio chavatuer, tu es dispensé d'hortho:))
[QUOTE=vince 80;1593779]bien,bien;), min tchio chavatuer, tu es dispensé d'hortho:))[/QUOTE]
merci m'sieur! je peux avoir l'image avec la rieuse?:C:))
olaaa les gaziers...quel temps de brun!!!:cri:
aloha la baie:D
salut les gaziers
Salut ch'ez kawicks :D