ah mes gaziers
demains a cette heure ci je serai en train de caresser une crete de oigne, ou a defaut la touffe a cricri, ou a aurelien!!! :C
de toutes les façons j'aurais un bibite a tripoter! :)) :)) :))
Vue imprimable
ah mes gaziers
demains a cette heure ci je serai en train de caresser une crete de oigne, ou a defaut la touffe a cricri, ou a aurelien!!! :C
de toutes les façons j'aurais un bibite a tripoter! :)) :)) :))
arnault Posté le Hier 21:35
Inscrit le 30/07/2004
au fait, qu'est ce qui vous rêver pour ce samedi?
kanfoi et surtout nath , normalement c'est ok pour samedi soir
dejà,faire decouvrir la baie ,sous un autre angleque le hutteau a ma ptite nath :C , apres,,,,,,,ben ça sera bien de tte façon! :C
a sin bouin dim'cuisine!! :D un tchot pnard qui mijote,,,,, :C salute arnauld , bien recupèrè?
salut ;)
oui une bonne nuité ça fait du bien :D
Slt, sa a été calme cette nuit?
80 - Baie de Somme Sud Nuit du 9 au 10/12/2008
Grosse misere................6 coups entendu, pas une attaque, keudal, ça devient désolant..
bellas
voila qui te donne une idée de réponse :cri:
bon v me regaler cemidi moi!enfin nous!!chu p'nard en civet:!!avec echalotte confites et cuit au vin blanc;;;;;avec des frites! forcement! :D :D
:D
je viens pour 12h30, ça te va? :))
Ui Arnault.... :cri: :triste:
meme pas cap!moi c ok,!pas de soucis! :D
non c'est vrai, je plaisantais :cri: mais merci quand même :D
mais rien que d'y penser en écrivant ça me donne envie :C
si c tjrs ok pour samedi, tu me le dis , je v mettre un ptit panneau,sans ma boutique,, fermeture exeptionnelle ce samedi a 17hcomme ça on arrivera aux ecluses vers 18h, 18h30 :D
^pi c moiqui amenes labouffe hein!!!! :))
oui j'ai vu avec seb, y as pas de soucis! ;)
il sait pas encore si il sera des nôtres, il attend de savoir quel modèle météo à raison pour samedi:fou: ...o/no ou se!
pour la logistique, on aura l'occaz d'en reparler d'ici là;)
:D :D :D remerciementsde nath egalement,enchantèe al'idèe de decouvrir ,,, :C