bsoir sarcelles du sud :D
Vue imprimable
bsoir sarcelles du sud :D
ben moi je vous souhaites une bonne nuitèe a tous adishatz ;)
le nord c est pas les icbergs vous avez peut etre mieux mais comme nous tous sa region c est sa passion c est ce qui fait notre france
bien dit pk ;)
mais comme le dit ledub...ce week-end vaut mieux aller aux champis qu'aux bp :fou:
mais moi je n ai pas de champi reste les bp et en ce moment jusque de quoi survivre un tio peu
la vie est vraiment mal foutue!!! :fou: :))
nous ici juste avant les bleues on a quelques têtes de nègre qui poussent pour agrémenter nos futurs salmis de palombes :)) :C :D
salut tout le monde
Je confirme cèpes en plaine et pas que un peu .Pas de chasse demain .....
Tres belle queuillette aujourd'hui :D
Biganons, au lieu d'enfoncer des aiguilles de pin dans les landais, revois la geographie... Logos et sanguinet c'est pas comme si c'était proche des Landes ça? LOL... Remercie les landais plutôt de te laisser des champignons! :D
Sinon, pour être conforme a la tradition, le repas chataignes bourret a lieu tous les ans a la tonne mais je vous déconseille vivement de le faire avec le dub, lui même sait pourquoi :cri: mais il est bon cuisto le petit quand meme :D ;) s'il a trouve de la matière première, c'est déjà un bon départ pour la saison :C :))
premier milouin de la saison, et arrivée d'oies :C :C
personne sur ce topic..... faîtes gaffe au lumbago avec les champs
[B]je vous déconseille vivement de le faire avec le dub[/B]
Tu penses qu'il va se prendre la taxe carbone ????
jour guit ;)
remy sache que je ne connais pas logos :triste: :D
mais lugos c'est une commune qui touche a sanguinet et sanguinet c'est des pignalèdes :D
bon sinon petit passage de grives se matin et 1er vol de palombes 18 ;)
lugos trés belle endroit pour lezs grives :D proche de ychoux ;) :D
Salut Biganon
Ici aussi des grives sur la mer mais avec le drapeau basque
Bon de retour des terres basques.... Je confirme.... Ils ont la même senteur.... Ader je repart