salut nico, c'est virgil ca va ti? :D
pret pour l'ouverture?
passes le bonjour a ton pere
l'an prochain theoriquement j'aurais ca ;) , si jamais tu trouves pas ;)
Vue imprimable
salut nico, c'est virgil ca va ti? :D
pret pour l'ouverture?
passes le bonjour a ton pere
l'an prochain theoriquement j'aurais ca ;) , si jamais tu trouves pas ;)
coucou ben t'as changé de pseudo? tu t'es fait ban?
je fais pas l'ouverture, vendredi, j'y vais seulement samedi
non nico, j'ai changé de pseudo pour des raisons professionnelle, car je me suis mis a mon compte :D
comment qu'ca s fait que t'es seul samedi soir?
eux j'y vais pas seul , j'y vais avec mon père et peut etre avec tom s'il veux, et toi tu fais l'ouverture? chez qui?
oui je fais l'ouverture, peut etre a appeville... il y a un tout petit peu d'eau.
je serais seul il me semble, a moins que tomé ai changé d'avis, a voir apres c'est pas évident pour lui...
sinon doudou m'a proposé aussi pour vendredi, je vais voir.
;) MERDE aux chasseurs des marais! :fou:
les chasseurs du 50 sont morts? :)) :fou: :cri:
yen a plus ici :D :) :))
:/ ils ont déserté! :))
salut carinette, yoyo ;)
;) bisous Obs14! :fou:
saluté françois :fou: :fou: :fou: alors l'ouverture a été bonne?
Nico t'es par là ou bien?
salut ete vous toujour les meme equipe au goujin cette annee ;)
Bonsoir, le marais et les gabions de picauville, çà vaut quoi? Merci
ça vaut rien ce coin là
salut a tous pour moi debut de saison sympas j'i vais soire en esperant que saint hubert soient present 5 lettres a tous
Ca vaut rien , ca vaut rien, ca dépend de l'époque.
quand le marre est innonde c geniale :C :C
Oui c'est clair, il faut qu il y ai de l'eau pour voir du coinc qui stationne
pour nous petite semaine sympa......... :fou: :C :C :D
pour nous aussi !!! :C :C :)) :)) :))
ball trap ce weekend à ROCHEVILLE à partir de 14 heures
salut bon debut de saison pour nous tous bientot le clame va s'installer trop tot pour ses vents tant aimer de notre part et il faut de l'eau car on ne les retiendra pas chez nous allez 5 lettres a tous pour moi c'est dimanche a plumes.
salut titi50, alors ça donne quoi cette année, pour ns c'est super sympa..... :fou: :))
salut pour nous dimanche rien par contre pas de pioche d'arrive dommage fermee sinon on espere pour dimanche qui arrive avec l'ouverture de la plaine sa devrait bouger un peu merde a tous pour les nuits avenir
salut a tous le 50 et en baisse :)) :)) :))
recherche personne serieuse pour s occuper d un tres bon gabion a l embouchure de la bdv car pas le temps et je suis du calvados il n y a pas beaucoup d entretiens et le but c de trouver une personne qui habite aux alentours(un jeune retraite serait preferable) donnez vos coordonnees et je vous rappelerai annonce t serieuse pour quelqu un du meme profil merci d avance
merde, je suis pas encore à la retraite. baisé... :T :T
doudou il ne suffit pas d etre a la retaite juste etre disponible et serieux ;)
ok sa m'intéresse ,mais j'ai pas votre adresse email ,par contre vous avez la mienne donc j'attend de vos nouvelle cordialement
franck pas trop fort en informatique donc laisse ton numero et je rappel
salut joz , serais interessé par ton annonce ; tu pourras me tel en soirée au 0667068198 pour plus de renseignements
bonsoir, je suis également interessé par votre annonce merci de me contacter au 0661538829. cordialement
joz tu a le choix mdr
re joz il y a du monde sur l'annonce :)) 0624125692 je suis dispo toute la journé ou même se soir comme tu veut ok
amicalement
ben moi aussi je veux bien :D et je foutrai le doudou a l'entretien :C :C :))
de quel coté de la BDV , il y a 2 enbouchures, joz............. :fou:
coter chenal de carentan litorne50
Salut JOZ,
tu es sur le DPM ou dans l'herbu de la Pommeraie ?
De toute façon, côté CARENTAN, il y en a pas des centaines soit un des Quatres gabions, côté BREVANDS ou un des cinq de La pommeraie.