salut les foles ;)
Vue imprimable
salut les foles ;)
ca va ma biche
:)) :))
Hello les tatasses :fou:
salut les folles
j suis fracasser hier aprem boulot dans les parcs a remettre des galets :fou:
puis hier soir sortie pour le fiston et moi a la liberation voir le bon match de boulogne ;)
Oui très beau match,j'y étais aussi!!!!
On est 3ème!!!!! :D
ca va les foufous??
hello le rapace tu guettes le moindre sifflou veuf :fou: ;) :))
oui les soit disant pd sont plus homosexuelle les femelle leur on fais changé d avis donc il me faut une femelle de siffleur car c la bagarre a savoir qui les aura donc la buse sur son piqué de retour hihi :cri: :cri:
salut les folles :D :D :D :D
oui mon rénato ca va bien :cri: :cri:
ben ya personne ce soir pour une fois que j'y suis on verras tout a l'heure si il y a quelqu'un
apres la repro je t en filerais une si je reussis et que tu n en as pas ;)
salut courte :)
:/ :/ :/ aprés la repro Ou avant tu vas l enfiler ??????????????? :)) :))
hello pincha ;) les deux je pense sont indissociables :)) :))
slt les cacheux un petit coucou avant de me coucher je serai certainement plus souvent a la chasse la prochaine saison car ma boite est en redressement judissaire personne recherche un imprimeur lol
hello mes gins ;) vraiment pas de chance non plus colvairt :cri: tout comme ruddy j espere que ça s arrangera !!!!:/
buse62100
Posté le Hier 18:56
oui les soit disant pd sont plus homosexuelle les femelle leur on fais changé d avis donc il me faut une femelle de siffleur car c la bagarre a savoir qui les aura donc la buse sur son piqué de retour hihi
ben si tu veux donne moi ton male :) :)) :)) :))
salut a tous
demain direction fiennes voir le gg :fou: :C
colvairt et ruddy vont s associer pour un trafic de fausses monnaies :)) :)) :)) :))
salut les jeunes ;) ............et les moins jeunes :)) ...........les vieux quoi :cri:
eh ben c est rudement calme ici :cri:
ca se vois que la repro s approche a grand pas :)) :)) :))
J ai hatte que tu m enfiler ma foulque fais attention que le rapace t ecartelle pas sinon tu marchera beaucoup moins bien c gentil axellou mais min copain pioupiou vas m en prêter une c est in brave gars :))
salut le busard t'es au taf OU chez toi?
salut hobbyone ;) et les autres
heureusement qu on fais pas pareil avec nos femmes :)) :)) :))
on se retrouverais tous au gnouf :)) :)) :))
Je suis au boulot miquelon quel question. Je fini à 15h :))
ok au boulot en train de surfé sur hv et il dit qu'il est fatiguée ben ben ben je passe chez toi a 15h15 j'ais besoin de ma perseuse :/ je travaille dans la maison
Ok ça roule ma poule et oui je bosse dur mais moi jamais d arrêt biloute :))
hello les copains , désolé pas trop le temps en ce moment pour la tchat , à la caserne j'ai un pitaine mais à la maison j'ai un colonel :cri: :cri:
vient ici fait ci fait ça :cri: :cri:
salut miquelon je vois avec le collégue pour les PP et je te bip
axellou,le siffloux est dans le garage,il attend sa promise :))
J'viens de faire un tour dans le parc,catastrophe :T c'est plus des plumes qu'ils ont c'est des poils de balai!!!!vivement un bon temps bien sec,j'vais finir par en perdre :/
C'est pas normal que tu aies ça......tu en as pas trop dans le parc ?
Salut raz,j'en ai 40 pour environ 180 m2,mais je viens de voir que c'est tous des jeunes de l'année :/ 3 male siffleurs ,4 male sarcelles et 3 cane pilet!!
Les autres y'a aucun problème
hobby 62 Posté le Ce jour 15:42
Inscrit le 03/10/2007
hello les copains , désolé pas trop le temps en ce moment pour la tchat , à la caserne j'ai un pitaine mais à la maison j'ai un colonel
vient ici fait ci fait ça
échange ton colonel contre 3 capitaines :C :C :C
Axellou ,tu passes vers quelle heure demain?j'suis quand meme pas le seul qui bosse pas aujourd'hui :))
hello les filles :fou: quelle question gg ce sera surement vers 18h30 pour l apero ;) :))
tu es dans quel service au boulot axellou??? :)) :))
Tu seras des notres courtes :C
buse62100 Posté le Ce jour 17:53
Inscrit le 19/08/2010
tu es dans quel service au boulot axellou???
Tite blouse blanche et rien en dessous :C :C :)) :)) ;)