[QUOTE=le kid;1594590]Grâce a ce type de commentaire sur le Net: oui!![/QUOTE]
+10000000000000000000 fafa t vraiment 000000000000
Vue imprimable
[QUOTE=le kid;1594590]Grâce a ce type de commentaire sur le Net: oui!![/QUOTE]
+10000000000000000000 fafa t vraiment 000000000000
J'adore me répéter mais le jour où on mettra tous les cons dans un container, y aura plus personne pour fermer les portes...
[QUOTE=fafa 80;1594587]salut les gaziers est ce vrai que les sont fermes depuis 8h ce matin????????????[/QUOTE]
depuis le 31/01!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:T:cri:
encore un grand merci à ceux qui croient que la HV n'est lu que par les chasseurs, et aussi à ceux qui ont su faire preuve d'une grande discrétion,( un peu comme fafa):T
bonne repro à tous
[QUOTE=vince 80;1594605]depuis le 31/01!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:T:cri:
encore un grand merci à ceux qui croient que la HV n'est lu que par les chasseurs, et aussi à ceux qui ont su faire preuve d'une grande discrétion,( un peu comme fafa):T
bonne repro à tous[/QUOTE]
+100 000 vince;)
Et un grand merci a certains " *******s" locaux!!! Bravo pour leurs comportements... J'espère que nous serons TRÈS nombreux a ne pas les oublier!!
Par ailleurs virer vite vos blettes .... C'est reparti pour les vols !!
Sujet clos pour moi!
Bon vu la censure sur mes termes employés: je rectifie: "immondes pourritures" locale..
les mots me manquent...lourd, lourd et lourd, je vois que ça qu'à dire comme dirait ribéry
[QUOTE=le kid;1594614]Et un grand merci a certains " *******s" locaux!!! Bravo pour leurs comportements... J'espère que nous serons TRÈS nombreux a ne pas les oublier!!
Par ailleurs virer vite vos blettes .... C'est reparti pour les vols !!
Sujet clos pour moi![/QUOTE]salut le kid mon pere a cote de ta hutte c est fait volee 21 blettes:G
[QUOTE=niroca;1594622]salut le kid mon pere a cote de ta hutte c est fait volee 21 blettes:G[/QUOTE]
Tu ne dois pas bien situé ma hutte je pense...
Cependant, pour les vols qui ont eu lieu en baie Nord cette semaine, le gars est visiblement " identifié"......, le bureau est au courant!!
Désolé pour ton père niroca..
[QUOTE=le kid;1594624]Tu ne dois pas bien situé ma hutte je pense...
Cependant, pour les vols qui ont eu lieu en baie Nord cette semaine, le gars est visiblement " identifié"......, le bureau est au courant!!
Désolé pour ton père niroca..[/QUOTE]ta hutte est du sud le kid je croit
[QUOTE=ch cous;1594561]ola les gaziers, j'ai bien faill me retrouver en calbut hier soirà l'entrée du village mais sSt Hubert en a décider autrement:T, du coup c'est ch'voisin qui n'a profiter.[/QUOTE]
ti tu mérites un carton rouge aussi:G
pi toi le galvaudeur de blettes de saint quentin en t , si je te tombe dessus , tu vas ramasser sévére , promis:G:G
vous mettez trop de blettes de toute façon en fevrier!!:))
c'est pour vous rendre service...:D
<<<<<<======parti!!
[QUOTE=niroca;1594626]ta hutte est du sud le kid je croit[/QUOTE]effectivement niroca....
Ba de mieux en mieux .... Des vols donc du Nord ET du Sud!!!
Je crois que ça va finir a coups de louchet dans la gueule cette histoire quand il y en a un qui va se faire topper.....
[QUOTE=pdb;1594628]ti tu mérites un carton rouge aussi:G
pi toi le galvaudeur de blettes de saint quentin en t , si je te tombe dessus , tu vas ramasser sévére , promis:G:G[/QUOTE]
si tu tombes dessus y est mort !!!:))
[QUOTE=pdb;1594628]ti tu mérites un carton rouge aussi:G
pi toi le galvaudeur de blettes de saint quentin en t , si je te tombe dessus , tu vas ramasser sévére , promis:G:G[/QUOTE]salut pdb:Dmoi pareil