-
[QUOTE=le kid;1594630]effectivement niroca....
Ba de mieux en mieux .... Des vols donc du Nord ET du Sud!!!
Je crois que ça va finir a coups de louchet dans la gueule cette histoire quand il y en a un qui va se faire topper.....[/QUOTE]la hutte legerement a ta gauche mon pere avait prete des blette a un copain qui y allait le mardi OU le mercredi
-
[QUOTE=niroca;1594633]la hutte legerement a ta gauche mon pere avait prete des blette a un copain qui y allait le mardi OU le mercredi[/QUOTE]
Ah..... Je vois...... Ouais, c'est encore autre chose cette affaire la!!! Pis a sa place, j'irai régler ça au bureau.....
Bien désolé pour le gars : pour une fois qu'il y en avait 1 de sympa dans le coin....
-
si l'on ne peut plus poser une question c'est grave il y a du monde qui se sent visés vouz avez qu'a faire comme moi respecter les regles:/: dans qu'el epoque vivons nous ?????? bye vous me degouté
-
Salut fafa. Oui comme tu dis, dans quelle époque vivons nous ?
Ce genre de question est à banir sur le net, tu as plein d'autre moyen de te renseigner sur les arrêtes et textes de lois (Cf ta fédé), déja rien que de lire les discussions, tu aurais dû trouvé la réponse toi même.
Il y a la bannière Info hutte sur le côté (page d'accueil), un petit clic et hop tu es au courant.:fou:
-
min pov fafa, faut pas leur en vouloir, sont tendus du string en ce moment,,,comme si c'etait ta faute que ce soit fermé,,,comme si c'etait ta faute ...alors que picardie nature demande à ses adherents d'aller compter les coups de fusils...brefs,,,à trés bientôt gentil fafa!!;)
-
Pas mieux que min boucher ;)
-
[QUOTE=fafa 80;1594635]si l'on ne peut plus poser une question c'est grave il y a du monde qui se sent visés vouz avez qu'a faire comme moi respecter les regles:/: dans qu'el epoque vivons nous ?????? bye vous me degouté[/QUOTE]
t'es blond, ou quoi ?:/::triste:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1594638]min pov fafa, faut pas leur en vouloir, sont tendus du string en ce moment,,,comme si c'etait ta faute que ce soit fermé,,,comme si c'etait ta faute ...alors que picardie nature demande à ses adherents d'aller compter les coups de fusils...brefs,,,à trés bientôt gentil fafa!!;)[/QUOTE]
Ba dis donc, celui qui trouve le moyen de mettre 1 silencieu à son 12Mag, y vas ce faire plein de thunes.....
:cri::cri:, je suis plus là...
-
c'est clair, ils ont pas attendu aprés fafa pour mettre la pression :T la question est peut etre maladroite mais les réponses ne sont pas mieux ... détendez -vous messieurs ;)
-
Sinon , j'ai une petite annonce : suite à fermeture de la chasse : Vend caleçons neufs d'un blanc de blanc . Ideal pour boules de oignes achevées à coups de pelle ou oies a la pose toutes chantantes ... Possibilité d'echanger contre caleçons ayant deja servis mais ne depassant pas le stade de couleur ocre et/ou blanc eau de javel ... :cri: :)) :)) PS : Pour chavatuer car je le vois venir aucunes remises possible :))
-
[QUOTE=chourdé;1594645]Sinon , j'ai une petite annonce : suite à fermeture de la chasse : Vend caleçons neufs d'un blanc de blanc . Ideal pour boules de oignes achevées à coups de pelle ou oies a la pose toutes chantantes ... Possibilité d'echanger contre caleçons ayant deja servis mais ne depassant pas le stade de couleur ocre et/ou blanc eau de javel ... :cri: :)) PS : Pour chavatuer car je le vois venir aucunes remises possible :))[/QUOTE]mdr qu il est con:))
-
[QUOTE=chourdé;1594645]Sinon , j'ai une petite annonce : suite à fermeture de la chasse : Vend caleçons neufs d'un blanc de blanc . Ideal pour boules de oignes achevées à coups de pelle ou oies a la pose toutes chantantes ... Possibilité d'echanger contre caleçons ayant deja servis mais ne depassant pas le stade de couleur ocre et/ou blanc eau de javel ... PS : Pour chavatuer car je le vois venir aucunes remises possible [/QUOTE]
effectivement je ne suis pas loin mon chou..tu peux sentir mon souffle rauque dans ton cou...:C
car je vais t'égorger!:G moi aussi j'ai un lot de caleçon a refourguer du coup, et pas un lot de petit joueur! le gros lot! du caleçon spécial avant du crotoy avec systémé autovidange et séchage anti semence photovoltaique, torchage auto nettoyant et absorbeur d'hémoglobine en cuissardes embarquées! alors mon ami tu te retires s'il te plait (bien que je ne sente pas grand chose) car n'ayant pas d'euzons à bouffer va bien falloir que je me paye un steack!
comprends tu mon petit ami? :G:D
-
[QUOTE=chavatuer;1594651]effectivement je ne suis pas loin mon chou..tu peux sentir mon souffle rauque dans ton cou...:C
car je vais t'égorger! moi aussi j'ai un lot de caleçon a refourguer du coup, et pas un lot de petit joueur! le gros lot! du caleçon spécial avant du crotoy avec systémé autovidange et séchage anti semence photovoltaique, torchage auto nettoyant et absorbeur d'hémoglobine en cuissardes embarquées! alors mon ami tu te retires s'il te plait (bien que je ne sente pas grand chose) car n'ayant pas d'euzons à bouffer va bien falloir que je me paye un steack!
comprends tu mon petit ami? :G:D[/QUOTE]rhaaaa min chavatuer quand je vais te voir mon grand je sent qu on va bien rigole....au fait si ta pas d oies j ai du rat gris au frigo je te met ca de coté :))
-
[QUOTE=niroca;1594652]rhaaaa min chavatuer quand je vais te voir mon grand je sent qu on va bien rigole....au fait si ta pas d oies j ai du rat gris au frigo je te met ca de coté :))[/QUOTE]
du rat gris?:/: hé hé!!, qu'est ce qu'on ferait sans les amis, un oilve???:C par contre je ne peux passer les prendre demain car j'ai piscine, aprés demain j'ai yoga et ensuite couture lundi je crois:/:
-
Hello les gaziers;)je trouve certains un peu dur avec fafa. Il n'as fais que dévoiler un secret de polichinelle;)