-
[QUOTE=chavatuer;1594656]du rat gris? hé hé!!, qu'est ce qu'on ferait sans les amis, un oilve???:C par contre je ne peux passer les prendre demain car j'ai piscine, aprés demain j'ai yoga et ensuite couture lundi je crois:/:[/QUOTE]bon c est pas grave il sont confit sa se garde bien:))pour la couture je passe te voir j ai des futes a repare et oiseau a recoudre ailes pattes enfin les blesse de guerre:))
-
[QUOTE=LARUCHE;1594657]Hello les gaziers;)je trouve certains un peu dur avec fafa. Il n'as fais que dévoiler un secret de polichinelle;)[/QUOTE]
:cri:, porte nawak....pas de secret sur Hashe V;)
-
[QUOTE=niroca;1594658]bon c est pas grave il sont confit sa se garde bien:))pour la couture je passe te voir j ai des futes a repare et oiseau a recoudre ailes pattes enfin les blesse de guerre:))[/QUOTE]
ça marche et je les cotériserai au cigare tes piafs ,the grande classe!:))
-
mi non plus je mangerai pas d'euzons,,de toute façon c'est degeu!!
prefére une bouéne entrecôte!!:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1594666]mi non plus je mangerai pas d'euzons,,de toute façon c'est degeu!!
prefére une bouéne entrecôte!![/QUOTE]
avec une bouéne poignée ed frites en plein gueule!:C
:/:
sale boucher va...:/::D
-
je t'aime aussi flo,,,mais t'as oublié la mayo maison!!:C
et aussi une tite tranche de foie gras tiedie dessus , façon rossigny!!!:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1594672]je t'aime aussi flo,,,mais t'as oublié la mayo maison!!:C
et aussi une tite tranche de foie gras tiedie dessus , façon rossigny!!!:))[/QUOTE]
il est 17H45 et avec tes conneries j'ai envie de bouffer un boeuf...je propose qu'on avance tous nos montres d'une heure...:/:
-
je vais la prendre saignante avec une petite sauce roquefort et un verre de saint nicoals de bourgueuil, allé hop on va pas faire compliqué un!!! et les frites (sans mayo) et oui attention à la ligne...
-
un ptit friand à la viande maison pour patienter peut-être?:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1594677]un ptit friand à la viande maison pour patienter peut-être?:C[/QUOTE]
ça va te surprendre mais en attendant je préfererai une petite pipe!:) non mais bon friand à la viande...sucette à la viande...ça m'est venu comme ça:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1594677]un ptit friand à la viande maison pour patienter peut-être?:C[/QUOTE] toi mon francois tes friand de carogne et autre:))tueur de chipot frolaté
-
et puis francois tes un :))crevard a blerie pis c est toute!!!!:))
-
-
yooo min tchot fafa!!;)
chavatuer, j'ai pas vu ton message,, telephone maison tiot, à ta maison hein!!:))
olive=matcheux d'corlus même pas ecorchés!!:cri:
-
une bonne blairie est une blairie morte, et pis c'est tout!!
devrait être chassable toute l'année ches corneilles ed marais lo!!:C