yhooooooooooooo les copines :D
mojitos time il va y avoir du lourd ce soir :D
arel pense a chercher un donneur pour ton foie :D
Vue imprimable
yhooooooooooooo les copines :D
mojitos time il va y avoir du lourd ce soir :D
arel pense a chercher un donneur pour ton foie :D
aloha la baie:D
ne me dites pas que c'est pas vrai! l'oie est fermée:G:cri:
pffffffffffffff
m'en fous
me reste les avrillots:C
[QUOTE=becassine80000;1594643]c'est clair, ils ont pas attendu aprés fafa pour mettre la pression :T la question est peut etre maladroite mais les réponses ne sont pas mieux ... détendez -vous messieurs ;)[/QUOTE]
Certes, ce n'est pas un pseudo qui en est la cause, mais c'est la multitude de pseudo sur le net qui y ont contribuer .... Plus les blaireaux qui ont eu des comportements totalement scandaleux...... Plus Picardie nature qui juste dans son rôle!
Faire l'autruche en 2013 c'est ce qui nous a conduit droit dans le mur... Alors me détendre : surtout pas!!, continuer a nier les responsabilités de chacun est peut être sympa sur un forum , mais c'est pas ça qui fera changer les mentalités( et je ne parle pas de fafa en particulier).
Sur ce, j'arrête , le but n'est pas de pourrir un des rares forums sympa d'HV... mais a l'heure ou tout le monde se prône huttier responsable, anti tas... Etc, ba peut être aussi se mettre à réfléchir a l'ENSEMBLE des actes de chacun...
et que dire des gars gauler par l'onc à tirer du coinc sur noyelles.....................................................................................................................................
que dire de ceux là, bah qu' ils sont en partie responsable de ce qui se passe en ce moment, et autant dire que pour les prochaines saisons ça sera pas mieux, et toujours en partie grace à eux
toi ntu as pris tes tranxenes flo,,,te trouve vraiment zen...:))
[QUOTE=kanfois-nath;1594768]toi ntu as pris tes tranxenes flo,,,te trouve vraiment zen...:))[/QUOTE]
j'ai peut être changé qui sait:D
nan parc equ'en cette periode, la mùoindre sarc elle c'est fistage!!!hooooo!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1594771]nan parc equ'en cette periode, la mùoindre sarc elle c'est fistage!!!hooooo!!!:D[/QUOTE]
ah là effectivement on va avoir le temps de leur graisser l'canon a chés sarcelles, z'honorer jusqu'à l'aube, comme il se doit! et en toute poésie bien sur!:C
[QUOTE=arnault;1594764]et que dire des gars gauler par l'onc à tirer du coinc sur noyelles.....................................................................................................................................[/QUOTE]
Ça.... S'était pour les blaireaux au comportement totalement scandaleux......:G
[QUOTE=le kid;1594759]Certes, ce n'est pas un pseudo qui en est la cause, mais c'est la multitude de pseudo sur le net qui y ont contribuer .... Plus les blaireaux qui ont eu des comportements totalement scandaleux...... Plus Picardie nature qui juste dans son rôle!
Faire l'autruche en 2013 c'est ce qui nous a conduit droit dans le mur... Alors me détendre : surtout pas!!, continuer a nier les responsabilités de chacun est peut être sympa sur un forum , mais c'est pas ça qui fera changer les mentalités( et je ne parle pas de fafa en particulier).
Sur ce, j'arrête , le but n'est pas de pourrir un des rares forums sympa d'HV... mais a l'heure ou tout le monde se prône huttier responsable, anti tas... Etc, ba peut être aussi se mettre à réfléchir a l'ENSEMBLE des actes de chacun...[/QUOTE]
pas mieux !
olaaa les gaziers!!!:)
aloha la baie:G
hop hop hop ! :G
:cri:
salut la baie:G