bonjour les bisounours!!:D
quoi qui se passe?
Vue imprimable
bonjour les bisounours!!:D
quoi qui se passe?
[QUOTE=arnault;1594822]aloha la baie:G[/QUOTE]
Qu'est ce qu'il a Calimero? Trop de vent? :D
[QUOTE=Liliane;1594835]Qu'est ce qu'il a Calimero? Trop de vent? :D[/QUOTE]bijour liliane:D les cocottes sont la:triste:
Coucou crâne d'oeuf :)
Vous en avez dans le canapé, des cocottes :))
[QUOTE=Liliane;1594835]Qu'est ce qu'il a Calimero? Trop de vent? [/QUOTE]
non je vais bien tout va bien!!!!:)) mais je trouve qu'en ce moment :G:G va bien à HV:))
salut les gaziers:cri:je ne croyais pas declencher une polemique hier en posant ma question et je m'en excuse aupres des vrais gaziers de la baie j'etais en colere apres ceux qui on etait pris a tirer du canards:/:
Saaaluuuttt les cousins :fou:
yoooo ch'cot...ret!!:))
yooo ch'fafa!!!;)
[QUOTE=val;1594828]hop hop hop ! :G
:cri:[/QUOTE]salut ch'cous alors les zonzons ont débarqué?:/:
bonjour la baie:G ça fait du bien de se lever de bonne humeur un samedi matin:G
en tous cas moi cette nuit j'ai bien suivi les régles, pi je me suis retrouvé din ch'treu à brun du coup, c'était d'un serré...pourtant j'étais tout seul:/::D
[QUOTE=arnault;1594764]et que dire des gars gauler par l'onc à tirer du coinc sur noyelles.....................................................................................................................................[/QUOTE]
Une seule hutte a été contrôlée cette nuit-là, elle était ciblée, troisiéme contrôle pour eux cette saison en n'ayant qu'un tour. Et ce coup-ci bingo! ça fait plusieurs années qu'ils sont dans leur collimateur, il fallait que ça leur arrive.
le voisin de chavatuer a sa chévre qui ne veut pas se lever ce matin:))
[QUOTE=Sidnam;1594852]le voisin de chavatuer a sa chévre qui ne veut pas se lever ce matin:))[/QUOTE]
mdr, vive les cabrettes:D
ben nickel pour la hutte en question, c'est surement plus efficace que de taper un peu partout pour recolter quqleques deniers issus du plomb...
[QUOTE=Sidnam;1594851]Une seule hutte a été contrôlée cette nuit-là, elle était ciblée, troisiéme contrôle pour eux cette saison en n'ayant qu'un tour. Et ce coup-ci bingo! ça fait plusieurs années qu'ils sont dans leur collimateur, il fallait que ça leur arrive.[/QUOTE]
ah alors si ils étaient fliqués on peut rien dire.................................:cri:c'est pas de leur fautes!