Chzti vu fmi?
Vue imprimable
Chzti vu fmi?
aloha la baie !!!! :D c'est du temps à defourailler du chudiste !!!!
[QUOTE=virgil;1594858]Chzti vu fmi?[/QUOTE]
u vi bune iz tif?
chouchou café prêt:G
Si vi buz ditt on der vlupz.
Chlafin dada grounge?
[QUOTE=arnault;1594855]ah alors si ils étaient fliqués on peut rien dire.................................:cri:c'est pas de leur fautes![/QUOTE]
il y a un truc bien contrairement à d'habitude ou le doute plane et ou ne on ne peut donc pas en parler sous peine de se faire traiter de colporteur de conneries, c'est que ce coup ci on a le nom de la hutte, le nom du mec et le tableau, tout ça certifié par la source oncfs, c'est ti pas beau?
en tous cas l'info a circulé bien vite, et compléte l'info pour une fois...
Saloutas la Baie!
Bon, ch´mare est vidée.....( pneux, blettes, cages et pis toutes) , grand nettoyage cette année !!!!pis c'est toujours ça que les voleurs n'auront pas!!
Je rappelle a tous que jusqu'au 11, vous pouvez accéder a vos huttes en véhicule ( pour ceux qui peuvent)
Bonne journée et lever les yeux.......ça passouille!!
[QUOTE=le kid;1594868]Saloutas la Baie!
Bon, ch´mare est vidée.....( pneux, blettes, cages et pis toutes) , grand nettoyage cette année !!!!pis c'est toujours ça que les voleurs n'auront pas!!
Je rappelle a tous que jusqu'au 11, vous pouvez accéder a vos huttes en véhicule ( pour ceux qui peuvent)
Bonne journée et lever les yeux.......ça passouille!![/QUOTE]
ah oui c'est vrai, parce que pour ces fumiers là la saison démarre...un de ces jours on en retrouvera un aux abords d'un courant, le regard vide, le teint blanc, habité soudainement par les asticots se pretant serment dans une narine salvatrice, le voleur aura été et ne sera plus...le rêve mélé à la poésie, c'est bien la discipline que je préfére...:):))
Quelqu un pourrait me dire le nom de la hutte contrôle et c était quel nuit merci par mp ou autre
boujou la baie :D
flo ....................nan rien :D
[QUOTE=chourdé;1594859]aloha la baie !!!! :D c'est du temps à defourailler du chudiste !!!![/QUOTE]
La dernière fois qu'on a chasser en semble mon cher jules ,il me semble que la porte était trop petite quand tu es sorti :))
bécot les kawicks :D
[QUOTE=le matelot33;1594872]boujou la baie :D
flo ....................nan rien :D[/QUOTE]
plait il ma blonde platine? moi aussi je te love
Petit voleux de poules tu fais face a la houle,
ton haleine à découper de la taule rechauffe ta cagoule,
petit voleux de poule se hate vers le paquet de blettes,
mais le bruit sourd du capot se fait entendre c'est bête,
une sphero tungstene en travers de la gueule pour dire bonjour,
un bon trou dans la terre pour dire « à un de ces jours »,
petit voleux de poules tu ne commetra plus de méfait,
tu n'emportera rien au final ni même ta dignité
merci d'avoir lu ce petit poéme plein d'espoir;):))
ché bieu :D
on dirait du verlaine :C
nécrose anale :D
boujou a tous ché loupeux del'baie:D
avé quoi je vais pouvoir te fister ch'nono auzourd'hui :D
ah si je sais:D avé ch'bounty:C