patou je te ch'déglingue quand tu veux vieux ch'bouc:D
Vue imprimable
patou je te ch'déglingue quand tu veux vieux ch'bouc:D
[QUOTE=fafa 80;1594840]salut les gaziers:cri:je ne croyais pas declencher une polemique hier en posant ma question et je m'en excuse aupres des vrais gaziers de la baie j'etais en colere apres ceux qui on etait pris a tirer du canards:/:[/QUOTE]pas grave fafa;) moi j attend confirmation du pourquoi pour les oies et voir au penal se que risque ces abruti si il sont condanme et si c est bien eux et pas politique en tout cas si c est vrai ces personne ont donne avec leurs agissement un grave coup a la chasse de nuit et j en connais si sa se revele vrais je le dit bien... va y avoir des histoires;)
Irine s'de gloup, chavatuer?
[QUOTE=virgil;1594900]Irine s'de gloup, chavatuer?[/QUOTE]. Einz brakor iznofistz krazuki.frot Virgil!!!
Ya chlafine migmir...
[QUOTE=virgil;1594909]Ya chlafine migmir...[/QUOTE]
oui bon la ferme maintenant le lapon...capito? :/::))
myke mp!;)
binjour retour j ai po de question comme cheu tout va bin et cheu continu et cheu continu grrrrrrrrrrrrrrrrrr
olaaa les gaziers...:)
[IMG]http://img96.imageshack.us/img96/9005/dsc00620hc.jpg[/IMG]
une blonde normande :D
tu étais fatigué virgil :D
ola mes gins!!
Salut les cousins ! :fou:
Oulaaaa ça balance la :)) :))
salut a tous, blettes disparues pour nous aussi (baie nord) .... :triste:
[QUOTE=becassine80000;1595057]salut a tous, blettes disparues pour nous aussi (baie nord) .... :triste:[/QUOTE]
Quelle bande d'enc....!!!!!!
N'hésitez pas a en avertir le bureau et a préciser si il y a des signes distinctifs( j'ai gravé le numéro de la hutte au fer a souder).....
Sinon hello chez gazieros!!!!!!!!
La neige arrive, le vent est SE, ont peut ressortir ché oignes pis ché gooses...:))