Quel secteur le vol en baie Nord bécassine ?
Vue imprimable
Quel secteur le vol en baie Nord bécassine ?
[QUOTE=le kid;1595065]Sinon hello chez gazieros!!!!!!!!
La neige arrive, le vent est SE, ont peut ressortir ché oignes pis ché gooses...[/QUOTE]
SE :/:??? tu vas cor etre capot cyril....:)):D
salam la baie:fou:
aloha la baie :D j'ai pas encore mis in blaze dehors , mais la pas l'air de faire keu :cri: ..... C'est pour au soir :C
hello les moustachus ,,,,,,,,:))
cha caillote un tio mollet dehors,,,,,,,,:triste:
[QUOTE=pdb;1595069]SE?? tu vas cor etre capot cyril....:)):D
salam la baie
Tu rigoles.... Si je la joue a gooses, j'ai toutes mes chances!!! Pis je suis plus a un capot près ......... Vivement Mars que je puisse remonter ch´tableau!!:D
ba viens avec mi , je suis tout seul au souér:))
sinon si ça interesse qq'un , j'ai 15/20 bidons (javel ) de 25l pour faire des nichoirs ,
possibilité des les amener sur ABBEVILLE , laisser un mot sur le forum;)
m'en va allumer ch'barbeuc , cote à l'os à midi:D:D
[QUOTE=le kid;1595066]Quel secteur le vol en baie Nord bécassine ?[/QUOTE]
mp ;)
Bien l'bonjour...
Jolie paquet de riri hier aprés midi (60/70 environ) quelques tours puis pfffuitttt plein sud...et oui, plein sud :C
c'était bieu à vire mais surtout à entendre...de diousse :C. puis 3 sh posé chez moi et 10 pilets un peu plus a droite...là OU va chmouette ;)
[QUOTE=Stéphane.;1595128]c'était bieu à vire mais surtout à entendre...de diousse :C. puis 3 sh posé chez moi et 10 pilets un peu plus a droite...là OU va chmouette ;)[/QUOTE]
T'es vache Stephane .... Ch´mouette il va plus en dormir!!!!:))
[QUOTE=Stéphane.;1595127]Bien l'bonjour...
Jolie paquet de riri hier aprés midi (60/70 environ) quelques tours puis pfffuitttt plein sud...et oui, plein sud :C[/QUOTE] merci;) pour cette observation très intéressante et qui va servir.
[QUOTE=bambimboum;1595140]merci;) pour cette observation très intéressante et qui va servir.[/QUOTE]
de rien, aprés la baie de somme, elles ont etaient vu sur Cayeux/le Hable et filaient toujour plein sud ;). Donc pas le seul à avoir remarquer ce jolie vol :C
J'y serais bien aller ce soir en attendant !!! :C :)) :cri:
idem chourdé :cri: c'est du temps à "n'in vire"
mais bon, nichoir en place pour ché CV la semaine prochaine du coup, on les auras de bonheur :))